• Page :
  • 1

SUJET :

Immatriculation / quicksilver 330 17 Sep 2018 21:35 #638367

  • clemdu
  • Portrait de clemdu Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je fais appel à la communauté afin de faire aboutir mon projet, je souhaite acquérir un quicksilver 330 équipé d'un 15cv d'occasion non immatriculé.
Après vérification de la procédure pour l'immatriculation d'un pneumatique,
si j'ai bien compris il me faut donc les pièces suivante :

1 -La fiche de plaisance eaux maritimes, que je peux remplir. (avec les caractéristiques mentionnés sur plaque constructeur ?)
2 -Le titre de navigation.
3 -un certificat de vente établi par l'ancien propriétaire, en l'absence de facture. (a remplir lors de la vente, avec les caractéristiques mentionnés sur plaque constructeur)
4 -et la Déclaration écrite de conformité du constructeur mais le vendeur ne la plus en sa possession ::D-


Je chercher donc de l'aide pour ce dernier point ... ::p-
Comment se la procurer ? ou des gens peuvent il me la fournir ? pour un quicksilver 330
Une âme charitable ? :oops:


dernière question ou envoyer la demande ? je suis dans les haut de seine (92) quel port choisir ??
But de la navigation mer (vacances) et fluvial.
oui oui ça sens le débutant :r:+)

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Immatriculation / quicksilver 330 17 Sep 2018 22:12 #638371

Je chercher donc de l'aide pour ce dernier point ... ::p-

Comment se la procurer ? ou des gens peuvent il me la fournir ? pour un quicksilver 330
Une âme charitable ? :oops:


Voir éventuellement avec le fabricant si lui ne peut pas ou plus ......à moins de trouver un proprio du meme bateau qui a encore la fiche ??? ben !!!! cela ne va pas etre facile voir meme impossible

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner