• Page :
  • 1

SUJET :

Falcon 700 RSR Budget mini, perf maxi ! 10 Sep 2018 18:57 #637914

Silhouette supersonique, palmarès sportif, rapport poids/puissance exceptionnel, carène et cockpit profonds, poste de pilotage ergonomique, le 700 RSR possède l'essentiel des ingrédients pour naviguer à haute vitesse. Ce Falcon est en quelque sorte un "jet privé des mers", mais pas besoin de "parachute doré" pour se l'offrir.
De nouveau disponible chez DIFAMA et sera exposé au Grand pavois sur le Stand A12
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Falcon 700 RSR Budget mini, perf maxi ! 10 Sep 2018 19:11 #637915

Un nouvel annonceur sur pneuboat ?
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Falcon 700 RSR Budget mini, perf maxi ! 10 Sep 2018 19:14 #637918

apparemment oui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Falcon 700 RSR Budget mini, perf maxi ! 11 Sep 2018 07:21 #637942

Rome DIFAMA écrit: Silhouette supersonique, palmarès sportif, rapport poids/puissance exceptionnel, carène et cockpit profonds, poste de pilotage ergonomique, le 700 RSR possède l'essentiel des ingrédients pour naviguer à haute vitesse. Ce Falcon est en quelque sorte un "jet privé des mers", mais pas besoin de "parachute doré" pour se l'offrir.
De nouveau disponible chez DIFAMA et sera exposé au Grand pavois sur le Stand A12


Tu es en dessous de la réalité, a titre perso, je pense que c'est ce qu'il se fait de mieux en SR, ce bateau a été 10 années consécutives champion de France dans la catégories des 150CV, toutes les coques Anglaises se sont cassées le nez contre ce bateau hors du commun.

Des que j'ai 5mn je vous met des photo et video de ce bateau . Ça va en énerver plus d'un ::M-)

Merci aux pleureuses, de ne pas encombrer ce post . De toute façon si celui ci est supprimé ou bloqué j'en ouvre un autre . Je n'ai aucune part ou action chez DIFAMA, je suis juste un fan de ce bateau ::f-

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rome DIFAMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par criscat.

Falcon 700 RSR Budget mini, perf maxi ! 11 Sep 2018 07:50 #637944

Une petite video humoristique pour énerver le WM, la coque Anglaise est frappée aux couleurs de PneuBoat

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, denisbreizh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Falcon 700 RSR Budget mini, perf maxi ! 11 Sep 2018 08:26 #637945

J'ai un ami qui était intéressé mais à priori les prix ont flambé un peu :angry:
Mon JOB est ma passion, la Mer est mon Oxygène
a visiter : www.quadra-shop.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Falcon 700 RSR Budget mini, perf maxi ! 11 Sep 2018 08:28 #637946

Comparé aux Anglaises qui rament, c'est cadeau ::e-
J'espère qu'il y a toujours la version PVC qui doit être un peu moins chère et surtout plus performante ::r-


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par criscat.

Falcon 700 RSR Budget mini, perf maxi ! 11 Sep 2018 10:10 #637947

Salut à tous,

L'a raison le Cris, les coques Falcon sont très affûtées et le 700 RSR n'est pas en reste. Mon 1er SR a failli être un Falcon 640 mais j'ai craqué pour un un bon gros camion de Zep 670 command 22 V pro.

En visualisant les photos mises en ligne, il me semble aussi que par rapport aux 700 RSR de la génération précédente, les aménagements et la qualité des finitions ont bien progressé. Pour les amateurs de coques "anglaises", c'est une alternative à ne surtout pas négliger.

Avec une motorisation joufflue, ça doit déboucher les trous du nez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Falcon 700 RSR Budget mini, perf maxi ! 11 Sep 2018 10:19 #637948

criscat écrit: Une petite video humoristique pour énerver le WM, la coque Anglaise est frappée aux couleurs de PneuBoat


Trop bon de revoir des têtes bien sympas et bien connues ...J'adore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Falcon 700 RSR Budget mini, perf maxi ! 11 Sep 2018 10:19 #637949

Tu as raison Scata . Mais pas besoin d'avoir un trop gros moteur .
Exemple en course, avec un moteur modifié de 150cv qui en réalité en développait 200 le bateau marchait à 62Kno ::K+)

www.dailymotion.com/video/x5aigi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par criscat.

Falcon 700 RSR Budget mini, perf maxi ! 11 Sep 2018 15:26 #637961

Bonjour

Pour information vu que la question est passé l'ensemble équipé comme sur les photos est au tarif de 18 820 TTC public ce prix me semble très correct au vue de la taille et des qualités marines exceptionnels de ce bateau non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Falcon 700 RSR Budget mini, perf maxi ! 11 Sep 2018 16:41 #637969

Rome DIFAMA écrit: Bonjour

Pour information vu que la question est passé l'ensemble équipé comme sur les photos est au tarif de 18 820 TTC public ce prix me semble très correct au vue de la taille et des qualités marines exceptionnels de ce bateau non ?


T'es un peu moyen comme vendeur, car si tu ne connais que le prix de ton bateau ça craint un peu quand meme ::N-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Falcon 700 RSR Budget mini, perf maxi ! 11 Sep 2018 17:00 #637971

criscat écrit:

Rome DIFAMA écrit: Bonjour

Pour information vu que la question est passé l'ensemble équipé comme sur les photos est au tarif de 18 820 TTC public ce prix me semble très correct au vue de la taille et des qualités marines exceptionnels de ce bateau non ?


T'es un peu moyen comme vendeur, car si tu ne connais que le prix de ton bateau ça craint un peu quand meme ::N-)


Ouais enfin le prix public d'une coque ne veut plus rien dire, certains vont te faire 10%, d’autre 20 voir 25%... et puis tu auras des déstockages des offres promo ce qui fait que d'une annonce à une autre pour un bateau strictement identique tu auras des offres totalement décalées...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rome DIFAMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Falcon 700 RSR Budget mini, perf maxi ! 11 Sep 2018 20:11 #637983

C est ce que je dis grosse inflation par rapport à l essai pneumag de 2012 !
J espère que le SAV sera présent, car certains falcon ont mal vieilli, carène cassé, peau PVC, sellerie de très mauvaise qualité..., une bonne carène ne fait pas tout malheureusement.
Mon JOB est ma passion, la Mer est mon Oxygène
a visiter : www.quadra-shop.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Falcon 700 RSR Budget mini, perf maxi ! 12 Sep 2018 09:54 #638001

Ce n'est pas faux Navara, c'est même ce qui m'a fait reculer en 2002. Les finitions, en particulier les selleries, étaient vraiment "cheap" et ne m'inspiraient pas une totale confiance.

Le fait de pouvoir disposer de boudins en hypalon et la qualité perçue (certes sur photo) des accessoires tels que les banquettes ou les consoles me fait penser que le niveau de finition est supérieur aux modèles de la génération précédente.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Falcon 700 RSR Budget mini, perf maxi ! 12 Sep 2018 10:45 #638006

Rome DIFAMA écrit: Bonjour

Pour information vu que la question est passé l'ensemble équipé comme sur les photos est au tarif de 18 820 TTC public ce prix me semble très correct au vue de la taille et des qualités marines exceptionnels de ce bateau non ?


cela fait donc un ensemble, coque, moteur, remorque, assemblage et préparation, qui suivant la marque/puissance du moteur doit approché les 45 000€ / 50 000€
Auquel il faudra ajouter le matériel de sécu obligatoire et je ne parle pas d'électronique de sono ou tout autres accessoires de navigation ou de pur confort.

Sa représente déjà un beau budget ....... ::w- ::w- ::w- ::w- ::w-

Ps: le pare-brise est en option ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Marlin.

Falcon 700 RSR Budget mini, perf maxi ! 12 Sep 2018 12:06 #638016

Perso si je devais acheter ce bateau, je le prendrais en PVC sans aucune hésitation, au niveau des perf c'est largement mieux , bateau plus léger et surtout plus rigide, sur ce type d'embarcation c'est un plus . Apres tout dépend de ce que l'on recherche
Je ne vais pas a la pêche ::e- En plus il est instable a l'arrêt .


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner