• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

SÉCURITÉ: et si..... 10 Sep 2018 16:53 #637907

Je ne suis pas étonné que ce soit Criscraft qui ait en premier "levé le lièvre" et fait "sortir le loup du bois!!!!! :sc)) :sc))

Il a humé le piège!!!!

Pourtant.............il y a à réfléchir sur ce sujet!

Si l'on tendait un filin de l'avant à l'arrière......chaque passager(e) un lacet à la cheville coulissant le long de ce filin.... sous le regard du pilote ou pas! le premier qui passe à la mer....stop moteur !!!!!

Qui passe à la mer ou se casse la gueule.... au moment précis où le pilote s'apprête à accélérer pour chevaucher une belle vague qui vient de face....et là, Z'har ou pas, ce sont trois cent litres de mer qui embarquent ::t- ::t- (Z'har, en Arabe, cela veut dire la chance! )

Oui!!!! il y a matière à réflexion...ou bien même.....bon, je sors !

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SÉCURITÉ: et si..... 10 Sep 2018 17:32 #637909

sinon une solution serait de fixer un chalut à l'arrière de tous les SR, ainsi , en cas de chute, il n'y a qu'à remonter le filet ! on peut même imaginer d'automatiser le truc ! un bracelet détecte la chute, le chalut remonte artistiquement avec sa proie !
vous en pensez quoi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SÉCURITÉ: et si..... 10 Sep 2018 19:14 #637917

FLETCH170 écrit:

f3d73 écrit:
.......
Bientôt un système dans les voitures .....
tu dépasses les 80 et hop cela coupe le moteur
tu dépasses les 130 et hop cela coupe le moteur


tu dépasses les 80 ou le 130 cela ne coupe surtout pas le moteur et hop ........ tu reçois directement le PV


Non cela coupe le moteur à 138 et .........tu reçois l'amende ::M-) ::M-) ::M-) ::e- ::e- ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SÉCURITÉ: et si..... 10 Sep 2018 21:28 #637930

vincor écrit: sinon une solution serait de fixer un chalut à l'arrière de tous les SR, ainsi , en cas de chute, il n'y a qu'à remonter le filet ! on peut même imaginer d'automatiser le truc ! un bracelet détecte la chute, le chalut remonte artistiquement avec sa proie !
vous en pensez quoi ?


Ouais.... mais si c'est la belle mère...... tu as loupé ton coup! Sauf, vu mon âge'.......bon! je sors
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SÉCURITÉ: et si..... 10 Sep 2018 23:49 #637939

ah oui mais si l'on commence à rentrer dans les problèmes de belle-mère évidemment on s'en sort plus , je préfère évoquer des mers belles !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SÉCURITÉ: et si..... 28 Sep 2018 15:38 #638880

Bonjour sur mon Bombard/65DT Suzuki, j'ai bien sûr le bracelet coupe circuit qui va dessous le contact, mai en plus sur le contact j'ai un deuxième bracelet libre coupe contact. De cette façon si je tombe à l'eau il est toujours possible de remettre un coupe circuit et au point mort de redémarrer le moteur pour me récupérer. Enfin et c'est le plus amusant chaque fois j'explique le fonctionnement à mes petits enfants en leur apprenant les manœuvres élémentaires. Je dis ça parce que je suis âgé et pas à l'abri d'un malaise.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner