• Page :
  • 1

SUJET :

Decollage tableau arrière... 24 Aoû 2018 15:03 #637011

Bonjour a tous.

Voila mon problème, sur mon Valiant DR 570, le boudin s'est décollé au niveau du tableau arrière (la partie du dessus)
Je suis en train de tout préparé pour recoller, ma question es :
Est-ce une bonne idée de visser une plaque d'inox par dessus la partie de pvc qui es collé sur le tabeau arrière? Pour éviter que ça bouge (ça fait 2 fois que je le recolle j'en ai marre...)
J'ai deja vu ça sur d'autres bateaux, mais avant de faire une connerie, je préfère demander
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Decollage tableau arrière... 24 Aoû 2018 22:37 #637035

Bonsoir,
Dans la rubrique recherche, bandeau bleu en haut de page, tu tapes "présentation et projet de rénovation" par anacronos.

Tu ouvres le sujet et tu regardes le 07 mars 2017 à 23 h 42.

Tu auras ta réponse en détail.

Je sais, je l'ai fait et ça n'a jamais bougé.

IL n'empêche qu'il faut absolument recoller DANS LES REGLES DE L'ART avant de poser les quatre secteurs.



PS: Au fait, j'allais oublier...Bienvenue parmi nous! ::r- ::r- ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pechevoile.

Decollage tableau arrière... 24 Aoû 2018 23:05 #637037

coustut écrit: Bonjour a tous.

Voila mon problème, sur mon Valiant DR 570, le boudin s'est décollé au niveau du tableau arrière (la partie du dessus)
Je suis en train de tout préparé pour recoller, ma question es :
Est-ce une bonne idée de visser une plaque d'inox par dessus la partie de pvc qui es collé sur le tabeau arrière? Pour éviter que ça bouge (ça fait 2 fois que je le recolle j'en ai marre...)
J'ai deja vu ça sur d'autres bateaux, mais avant de faire une connerie, je préfère demander
Merci



Bonjour

Une petite présentation c’est sympa
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner