• Page :
  • 1

SUJET :

Camping Les Rives de l'Agay ? 24 Aoû 2018 14:20 #637009

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29133
  • Remerciements reçus 1391
Camping en bord de rivière, avec mise à l'eau, accès à la mer....entre Saint Raphaël et Cannes....

Mais que vaut-il ? Quelqu'un connait-il ????
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping Les Rives de l'Agay ? 24 Aoû 2018 14:38 #637010

J'y suis passé il y a quelques 4 ans, quelques pontons quelques bateaux, des bungalows assez rapprochés de ce que j'ai pu voir. Ça à l'air sympa, c'était assez calme. Nous y sommes passés pour pique niquer sur la berge. C'est frais et ombragé. Mais c'est l'embouchure de l'Agay et il n'y a vraiment pas bcp de fond, j'en conclu qu'en cas de forte sécheresse, il faut vraiment faire gaffes ! Je n'ai pas fait attention s'il y avait une cale de mise à l'eau.
J'ai des photos.... mais zou ?
Samartom
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping Les Rives de l'Agay ? 24 Aoû 2018 15:26 #637013

Salut Aningoul,

Avec google en tapant " photos camping les rives de l'agay " tu vas avoir une quantité de photos, que je me suis amusé à regarder, on y voit un tracteur tondeuse tracter un petit souple, et plus loin le meme tracteur qui met ou remonte un Open qui semble faire 5.50m.
Sinon avec une vue aérienne on voit une autre cale en aval avant le pont sncf… allez vas y bon surf !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par gerard_dp76.

Camping Les Rives de l'Agay ? 24 Aoû 2018 19:09 #637027

Bonsoir Aningoul ::w-

J'y suis allé il y a quelques années, camping situé au bord de la rivière avec ponton et cale de mise à l'eau.
La rivière n'est pas très profonde il faut faire très attention, attention aux risques d'orages, je crois qu'il y a eu une inondation il y a quelques années.
Maintenant au niveau accueil le patron Eric est un vrai c.. ::Y- , les bungalows sont assez rapprochés.
Ne pas hésiter d'aller voir les avis sur internet, les bons avis ne sont que des avis de complaisance des amis….
Par contre il y a à côté le camping la Vallée du Paradis qui est très bien avec pontons mais pas de cale de mise à l'eau.

::r- ::w-
Christian 62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping Les Rives de l'Agay ? 25 Aoû 2018 08:07 #637044

oui mais il y a une cale de mise a l'eau au port juste a la sortie de la rivière je connais bien le coin en semi-rigide mais pas les campings je passe aussi souvent en vélo le long d'un camping sur la route des golfs ça ne fait pas très clean vu de dehors et emplacements serrés, mais je n'ai jamais été dans ces campings ,par contre les navigations même avec un petit SR sont super , les vielles ,l'ile d'Or ,Dramont , lérins ne sont pas loin + les criques et calanques du cap Roux .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping Les Rives de l'Agay ? 25 Aoû 2018 14:11 #637062

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29133
  • Remerciements reçus 1391
Je vois sur Google 43°25'56" N x 6°51'21.53" E quelque chose en amont des ponts sur la rive Est: est-ce une cale ? publique et gratuite apparemment ? ou me trompé-je ? en plus, j'ai découvert dans le coin un mini port avec une cale ? et même un autre à Boulouris?

À Agay: kesskcèkkkkççça: (à gauche des deux ponts et du bâtiment blanc qui y fait ombre ?



et un peu plu loin, mais à jouxter le Camping Dramont Campéole



Ce qui permettrait de séjourner au Campéole La vallée du paradis a aussi quelques critiques sévères!!!!....
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Camping Les Rives de l'Agay ? 26 Aoû 2018 12:48 #637092

C’est sympa,comme coin mais beaucoup de monde

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Camping Les Rives de l'Agay ? 26 Aoû 2018 18:04 #637103

Aningoul, regarde sur la photo ci jointe on voit un mitsubishi qui met un lomac à la cale :)

Ce message contient un fichier en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping Les Rives de l'Agay ? 26 Aoû 2018 18:12 #637104

Et voici la cale (photo en pj).

Il s'agit de vues à partir du site : showmystreet.com
sur lequel du peux zoomer une vue aérienne jusqu'au sol, bien pratique….

Ce message contient un fichier en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping Les Rives de l'Agay ? 26 Aoû 2018 21:54 #637112

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29133
  • Remerciements reçus 1391

f3d73 écrit: C’est sympa,comme coin mais beaucoup de monde


C'est plus qu'évident, Inri: mais lorsqu'on a le bonheur (et le malheur, ô vieillesse ennemie!) de pouvoir y aller fin Septembre, c'est peut-être viable ?

:woohoo: Les tout jeunes retraités et très bientôt futurs retraités (Stef!!!!): profitez-en vite et beaucoup: car le reste n'est plus très loin!!!! et arrive au moment où on ne l'attend pas.: encore heureux si ça arrive sans qu'on s'en doute: en cours de sommeil, par exemple!!!! BON! Demain, misalo à La Grande Motte; et mairde!

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Camping Les Rives de l'Agay ? 27 Aoû 2018 10:11 #637124

Bonjour, j'y ai séjourné 2 semaines,il y a 5-6 ans.
Il y a 1 mise à l'eau ds le camping, fermée par1 portail,c,est le patron uniquement qui met ton bateau à l'eau avec son tracteur tondeuse.
En pleine saison , tu ne peux laisser ta remorque sur ton emplacement, il t'envoie chez un ami pour gardiennage de ta remorque (payant bien sûre).
Les espaces devant les mobile-home sont tellement étroits que la voiture dépasse sur le chemin : " c' est bien, ça fait ralentir les autres voitures" ( le patron)
Une piscine : basique, aucun petit plus. (utilisée 1 fois en 2 semaines)
une superette minimaliste .(pas d'animations pour les enfants)
Une soirée par semaine (frites saucisses 20 euros, serrés comme des sardines sur des tables en plastiques alignées: soirée surtout pour les semi résidents à l' année les habitués)
Hors ambiance camping, je garde de très bons souvenirs de toutes mes balades bateaux, des deux côtés de la baie d' Agay.
dernier détail, en pratique : mettre une serviette sur la vitre des toilettes des mobil home (vitre montée à l' envers: tu ne vois rien de l' intérieur vers l'extérieur,mais de l'extérieur on "admire" ton postérieur.
Il y a un autre camping qui jouxte, celui-ci qui était nettement plus chère, à l' époque, avec une belle piscine (toboggans).pas de commentaire , je ne le connais pas.
bonne journée
bon vent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping Les Rives de l'Agay ? 27 Aoû 2018 13:04 #637132

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29133
  • Remerciements reçus 1391
Merci, Zebulon ! en fait la critique est mauvaise et dans la mesure où il y a des cales publiques aux environs, je pense lui préférer le Campéole Dramont....et il y en a encore d'autres.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner