Mais Meltem, tu ne penses donc qu'à manger...quant à Picolette...je préfère la respecter !
Meltem, si ma mémoire est bonne tu avais déjà réalisé un voyage en voilier dans l'archipel des Grenadines, il y a 2 ou 3 ans, non ?
Dans la belle famille corse de mon fiston, il y a un catamaran avec 1 SR et 2 Jetskis 3 places avec un skipper et une cuisinière dans l'archipel des Bahamas, vu que je ne prends plus de vacances en Juillet Aout, une dizaine de jours à bord en hiver doit bien dépayser... C'est un 70 pieds, donc je serai plus à l'aise aux commandes de l'annexe ou des jouets !
A St Peterbourg, le voilier sur lequel nous allons retenter de dormir comme Vendredi et Samedi est un monocoque de 18m, cela parait grand quand on a l'habitude de nos SR de 7 m, mais à six personnes, l'intérieur d'un voilier est plutot exigue ! 3 Cabines doubles malgré tout...le port est calme la nuit.
Mais, on s'marre bien, c'est le principal.
Notre copine hotesse russe nous a indiqué un beau lac à l'Est de St Peterbourg, lac de Ladoga, je crois, à découvrir en bateau à moteur, demain peut etre ?