Bonjour
Pas du tout je ne le prends pas mal Pia et merci de m aider.
Je ne suis pas mecanicien mais j adore ca et j apprends sur le tas .
Quand j ai acheté mon bateau je me suis retrouvé dans le flou car je me suis retrouvé un peu seul car j ai eu quelque refus d entretenir min moteur car evinrude ..on mca dit qu il ne pouvait entretenir ce moteur car trop complexe et pas de valise !
J ai trouvé un seul garage ...super sympa mais quand je ramene le bateau avec remorque et que je demande une révision total j aurais payé le prix mais je ne voulais aucune surprise ...au final le moteur fuyais ...le moteur demarrait mal et claquait ..on m a dit que c etait normal! La remorque ...le palan n en parlons pas ...donc degouté des mecanos de ce genre! Je suis un peu seul avec mon evinrude.
Donc grace a vous ..ami du forum j ai decouvert que mes bougies etaient mauvaise....non indexé....j ai tout refait et ca tourne nickel sans comptait tout le reste que j ai fait moi meme donc je vais continuer....et j espere y arriver! Je vais commencer par tester sans debimetre et changer membrane ou pompe si je la trouve...
Merci pour le lien sierra mais soit je ne suis pas doué soit il non pas mais je ne trouve pas.
Merci
Bonne journee