Annulé ?
un bateau de quelle compagnie, Meltem ?
Sinon: ils étaient pas bien, le Fred
macaroni -je n'ai pas dit macron - i hein Scamaroni ou même le Sampiero Corso ? ou le "Marigot" et le "Charles Plumier", et à la MIXTE le "Tell" et le "Tafna" ?
et de Marseille à Bastia, le Chanzy ne mettait QUE 18 h!
et.................sur la jaune: ont-ils enfin révisé les escalators..................et les accès aux garages sont-ils toujours bourrés de monde qui attend EN VAIN que les portes s'ouvrent ??????????????????????
On n'a tout de même CHAMAIS DE LA VIE vu ça à la SNCM ni à la Méridionale ou la Tirrenia ou GNV.....ou Compagnie Tunisienne de navigation!
PS:au delà d'un certain âge et si vous voyagez avec la voiture, évitez les jaunes:prévus plutôt pour des auto-stoppeurs hipp ies! (ne vous présentez pas avant 4 h du matin! bivouac autorisé sur les quais! La cabine sera dispo une heure après "La Pie Voleuse" (ça fait grandiose! ) e lasciata une heure avant l'arrivée! Regrettable, des navires plutôt techniquement corrects souvent entre des mains centre-américaines (à une de mes Savone Bastia, heureusement que je parlais espagnol, olle
J'ai pris la CF, je la reprendrai encore, j'ai vanté ses avantages car elle en a parfois: mais je n'applaudirai CHA MAIS ses çonneries! (au fait, il faudrait leur faire savoir qu'il y a deux G R A N D S apéritifs mondialement connus: Ricard et 51: apparemment, ils ne le savent pas ?!) et que les klébars dans la salle à manger.................................(je n'en ai pas encore vu un chi er entre le primo piatto et l'intermezzo, mais ça viendra ? apéritif ou digestif ? ou......"trou normand"
Alleye! à bientôt à bord d'un jaune ?