• Page :
  • 1

SUJET :

Sorties en Manche ouest 04 Fév 2018 21:49 #628337

Permettez moi de me présenter d'abord.
Je suis retraité depuis peu, résidant sur la cote ouest du Cotentin. Assez sportif et adorant les sports mécaniques et la glisse en général. J'ai pratiqué le funboard, je pratique encore le jetski en offshore et je vais m'acheter très bientôt un pneu rapide. Je voudrais faire des randos et raids et je cherche des gens intéressés comme passagers ou a sortir en groupe a plusieurs pneus. Je connais très bien les îles et côtes de la région et peut vous montrer des endroits magnifiques.
Qui est tenté ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sorties en Manche ouest 04 Fév 2018 22:22 #628340

Bonjour "Bateau rigide de la Manche",
Bienvenue parmi nous ::r- . Si tu choisis un SR rapide, prends le quand même pas trop rapide, qu'on puisse te suivre, ou alors tu vas nous faire admirer ton tableau arrière et ton sillage.
Quoi qu'il en soit, je te souhaite de nombreux milles ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sorties en Manche ouest 04 Fév 2018 22:39 #628342

je regarde un Osprey avec 250Ch en ce moment, donc ... rapide ! Mais pas obligé d'aller à toc !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sorties en Manche ouest 04 Fév 2020 16:40 #655314

Me revoilà et équipé maintenant. J'ai mon bateau depuis un an maintenant et c'est un Osprey SeaHarrier 6.60 équipé hauturier et motorisé par un Yamaha 250 Ch.
Je réactive ce sujet des sorties mer car c'est ce que j'aime et j'ai cru comprendre que certains d'entre vous aussi. Sachez que je ne pêche pas, je fais des sorties au large et meme si je fais parfois des haltes BBQ sur des îles ou plages, je ne suis pas contre un petit restau au port. J'effectue mes mises à l'eau autour de chez moi, selon la météo et la destination (Granville, Carteret, Cherbourg, Grandcamp). Mais je peux bien sûr aller plus loin si la sortie en vaut la peine. Pour info, je connais "assez bien à bien" les iles de la cote Cotentin Ouest (Chausey, Minquiers, Jersey, Ecrehous, Guernsey, Sark, Aurigny), un peu celles de la mer d'Iroise (Sein, Ouessant) et les îles de l'Atlantique proche.
Si vous êtes interessés faites moi signe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sorties en Manche ouest 04 Fév 2020 17:51 #655315

Je serai partant dès que j’aurais mon nouveau RIB anglais, moi je suis surtout Minquiers et Casquets (là rien pour un BBC!!)
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sorties en Manche ouest 05 Fév 2020 21:19 #655348

Tu plaisantes ? Aux Minquiers il y a un banc de sables gigantesque à marée basse, on a déjà organisé 2 BBQ la-bas ! Aux Casquets effectivement il n'y a pas grand chose, c'est que du rocher et pas facile d'accès a part peut etre au S-O il y a un petit abri là..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sorties en Manche ouest 05 Fév 2020 22:24 #655350

Bonsoir denis
Sans avoir regardé ton profil je me doutais bien que c'était toi content de te lire.
Chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sorties en Manche ouest 05 Fév 2020 22:31 #655351

Je parlais bien des Casquets rendant les possibilités très limitées pour bbc, seul le sud d'aurigny laisse quelques criques sympa si pas de houle. Les minquiers c'est à l'infini qu'il y a des spots pour pique nique, péche à pieds avec très peu de monde.
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner