• Page :
  • 1

SUJET :

Medline 6,60 13 Jan 2018 12:29 #627736

Bonjour,

J envisage l achat d un medline 6,60 avec un 175 ce Suzuki . Y a t il des propriétaires de ce bateau ? Suis preneur de votre avis et surtout avant de l acheter je veux vérifier la haueur du bateau sur sa remorque pour qu il puisse rentrer dans mon garage. Merci de vos retours et bonne année

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Medline 6,60 13 Jan 2018 12:37 #627737

Bonjour,
j'ai eu le même réflexe que toi pour d'autres modèles de bateaux, mon entrée de garage ne permettant pas toutes les hauteurs possibles.

Cela dit, c'est tellement dépendant de la remorque... as tu une idée de celle que tu veux prendre ou que le concessionnaire près de chez toi te vendrais?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nicorio01.

Medline 6,60 13 Jan 2018 14:10 #627741

Rocca ou s’un way

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Medline 6,60 13 Jan 2018 23:55 #627756

Comme tu es du 56 ne vas pas chez ANK, mais a propri ce n est pas le cas puisque tu as choisis un Suzuki ;)
Mon JOB est ma passion, la Mer est mon Oxygène
a visiter : www.quadra-shop.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Medline 6,60 14 Jan 2018 07:26 #627758

il y a un problème avec ANK ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Medline 6,60 14 Jan 2018 08:14 #627759

Tu peux y aller pr acheter le bateau si il te paraît propre et bien tu auras sans doute un tarif imbattable car il est très agressif sur les tarifs. Par contre fait bien tout marquer ce qu'il te dit lors de la vente genre si il t'offre une révision ou autre...
Par contre ne va pas le faire entretenir chez lui il est aussi tes agressif mais dans l'autre sens.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Medline 6,60 14 Jan 2018 08:16 #627760

Il a 3 concessions mnt donc il fait peut être Suzuki...
Meme si il était plus Yam à l'époque qd je lui ai acheté le mien mais il voulait pas vendre 3d non plus alors que mnt il les vend...

1 au rond point après le super u, la deuxième Sarzeau Nautic en face et la 3 ieme à Arzon qui vient d'ouvrir....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par dadaben.

Medline 6,60 14 Jan 2018 09:11 #627762

Bonjour,

je suppose que tu prévois l'achat d'un ensemble neuf?

Comptes-tu le remettre à chaque sortie dans le garage ou ça sera plus occasionnel?

Car si c'est une ou deux fois par an (comme moi par ex.), en démontant la main courante et le pare brise tu dois pouvoir gagner 30cm, ce qui n'est pas négligeable.
Et cela te limitera bcp moins dans le choix de la remorque (neuf ou occaz).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Medline 6,60 14 Jan 2018 10:29 #627763

Et surtout, tu payeras moins cher le ferry .......... ::M-) ::M-) ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Medline 6,60 14 Jan 2018 10:32 #627764

...................................................................................................................................................

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-

::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ..........................................ça y est!!!! des photos dans la journée.................................

et.......sur Corsica ferry, effectivement......entre 1,89 et 1,9000001 de haut.............. ::p- ::p- ::p- ::p- ::p- ::p- ::p- ::p- ::h- ::h-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Medline 6,60 14 Jan 2018 10:33 #627765

ludo30 écrit: Et surtout, tu payeras moins cher le ferry .......... ::M-) ::M-) ::M-)


:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) On ne voit pas le rapport et on n'a pas compris l’allusion :sc)) :sc)) ::L- ::L-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Medline 6,60 14 Jan 2018 10:45 #627766

nom de moi même !!


mais keski sont kon alors, de vrais gamins


mais ca me fait bien rire quand même

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Medline 6,60 14 Jan 2018 12:24 #627768

Y a pas d utilisateur de ce bateau pour connaître leurs avis ? :i:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Medline 6,60 14 Jan 2018 14:19 #627781

Salut !!

Tu as un essai de motor boat dans son N° 53H d'avril mai 2016...

Ils en disent du bien..(tenue en mer , position de conduite).. et il demande un montage haut (4 a 10 cm suivant le moteur..) 39 nds a 6200 tr avec le Suzuki 175cv dejaugeage en 3sec50

devrait pouvoir faire mieux..... a voir....

::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Medline 6,60 16 Jan 2018 13:23 #627836

nouky écrit: il y a un problème avec ANK ?


Oui j'ai eu un gros soucis avec le SAV chez eux, bon vendeurs, mais après au mieux tu ::h- ::h- ::h- ::h- , au pire tu te démerdes avec ton bateau sous garantie, mais sans garantie ::Y-

Ne voulant pas épiloguer sur le forum, l'histoire en MP pour ceux que cela concerne.

D'un autre coté c'est une constante dans la plaisance en général, entre ceux qui n'arrive pas a faire le plein de leur réservoir car l’évent mal placé, les sondes des sondeurs mal réglées, les remorques mal réglée, les moteurs montés trop haut ou trop bas, les mauvaises hélices....il suffit de voir les essais presse, on lit souvent pas la bonne hélice, moteur trop haut cavite en virage, câblage électrique mal finis etc.....

Du coup mon dernier j'ai pris la coque au chantier direct, le moteur chez un Pro et le montage moi même comme çà pas de surprise
Mon JOB est ma passion, la Mer est mon Oxygène
a visiter : www.quadra-shop.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par NAVARA44.

Medline 6,60 16 Jan 2018 13:46 #627837

Belleile56 écrit: Bonjour,

J envisage l achat d un medline 6,60 avec un 175 ce Suzuki .


A quel prix le package ?, car Zodiac vends son nom assez cher et tu as mieux en général pour le même prix avec des marques italienne réputée.
Vas voir CMC au Crouesty et demande Jean-Baptiste.

ou éventuellement des portugaises :

Un hydrosport 646 avec 150 CV 4T arrive à peu près à 40 k€ tout monté et prêt à naviguer, c'est un peu plus sport en comportement et moins confort mais mieux finis, et un 737 avec 200 CV environ 50k€
Mon JOB est ma passion, la Mer est mon Oxygène
a visiter : www.quadra-shop.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Medline 6,60 16 Jan 2018 17:43 #627843

NAVARA44 écrit:

Belleile56 écrit: Bonjour,

J envisage l achat d un medline 6,60 avec un 175 ce Suzuki .


A quel prix le package ?, car Zodiac vends son nom assez cher et tu as mieux en général pour le même prix avec des marques italienne réputée.
Vas voir CMC au Crouesty et demande Jean-Baptiste.

ou éventuellement des portugaises :

Un hydrosport 646 avec 150 CV 4T arrive à peu près à 40 k€ tout monté et prêt à naviguer, c'est un peu plus sport en comportement et moins confort mais mieux finis, et un 737 avec 200 CV environ 50k€


Nico vend sont 737 si vous avez rien contre les 2t tps c'est un beau bateau :
www.leboncoin.fr/nautisme/1356711836.htm?ca=12_s
Santa Manza 33/2a
ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner