• Page :
  • 1

SUJET :

CHANGEMENT DIMMATRICULATION SUR MON SEMI RIGIDE 06 Jan 2018 17:59 #627568

Bonsoir je vous présente tous mes voeux pour 2018
VOILA JE DOIS CHANGER D IMMATil faut que je décolle les anciennes lettre elle ont été posé il y plus de 15ans avez vous une idée pour les décoller elle sont sur de l ypalon merci d avance pour vos conseilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CHANGEMENT DIMMATRICULATION SUR MON SEMI RIGIDE 06 Jan 2018 18:13 #627569

  • ***
  • Portrait de ***
  • Visiteur
  • Visiteur
Au sèche cheveux. Sans trop insister.
Par contre attends toi au bout de 15 ans a avoir une belle décoloration. Qui ne partira pas.
P.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ***.

CHANGEMENT DIMMATRICULATION SUR MON SEMI RIGIDE 06 Jan 2018 21:29 #627578

A l'achat de mon bateau, j'avais préféré conserver l'immatriculation ( port d'attache loin de chez moi ) plutot que de me lancer dans un remplacement de lettres. D'autant que ce n'est pas interdit.
S'il n'est pas trop tard......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pechevoile.

CHANGEMENT DIMMATRICULATION SUR MON SEMI RIGIDE 06 Jan 2018 23:31 #627584

  • ***
  • Portrait de ***
  • Visiteur
  • Visiteur
+10000 avec toi pechevoile.
J ai fais comme toi lors de mon dernier achat.
Les lettres étaient petites. 4 cm de haut et placées à un endroit assez discret.
P.
Ps : lettres sur boudin c est décoloration assurée donc à toi de voir Tchip66. Surtout si tu as des lettres de 20 cm comme il y a 15 ans.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CHANGEMENT DIMMATRICULATION SUR MON SEMI RIGIDE 08 Jan 2018 12:04 #627621

Bonjour, pour une fois je vais pouvoir répondre. J'ai fais le changement il y a peu de temps. . Mon SR est en Hypalon. Je l'ai acheté d'occasion. L'immatriculation avait besoin d'être renouvelée. Les lettres se décolaient petit à petit. Les lettres avaient une dimension de 9cm de haut. Je les ai décollées à la main, et j'ai nettoyé avec de la pierre d'argile et un peu d'huile de coude. J'ai ensuite recollé des lettres neuves. Ca a trè bien fonctionné. Le résultat est super. Pourtant je ne suis pas très bricoleur. :sc))
N'hésite pas à si tu as d'autres questions sur le sujet.
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner