• Page :
  • 1

SUJET :

Frigo Waeco 30 Déc 2017 12:49 #627342

L'un dentre vous ayant questionné sur ces merveilleux accessoires sur face bouc, - et face bouc fonctionnant comme un anus après des agapes à l'harissa doublées d'un excès de figues de barbarie (eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeekkkk han hanananan !!!!) ......

je me tiens à sa dispo pour en parler ici ou par mp -ou téléphone!

:sc)) :sc)) "L'oeil était dans la tombe et regardait Caïn

( Victor Hugo: la Conscience)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Frigo Waeco 30 Déc 2017 13:13 #627343

Pourquoi, tu connais aussi le Waeco’ ??? ::r- ::r- ::r-

Au fait j’ai répondu à ces gars sur face de bouc ::K+)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Frigo Waeco 30 Déc 2017 14:13 #627344

Meltem!!!!!!!!!! mon petit !!!!!! ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-

J'ai vu les premiers au Nautique de Gènes en 1984: ils coutaient à l'époque la bagatelle de 1.800.000 francs.....5.400.000 lire !!!!!! et étaient hors de portée;;;;(prix d'un MK2 Zodiac av moteur 40 CV (# 2800 €)

Depuis ......x années, j'en ai un (680 € tt de mm) Vu ma manière d' en <<<<usager>>>> il est de Mai à Octobre dans la voiture.

Merveille de ces trucs: ils marchent avec l'odeur!!!!!!

Branché le x juin 201X vers 07 00 à Igoumenitsa, règlé à moins 18: le lendemain, à 11h00, à Venise, il était encore à moins sept!!!!!!

Je lui ai tt de mm installé SA batterie et SES branchements! Ladite batterie actionnant en outre, une à deux fois par jour, un treuil WARN 3700

Ludo: tu passes boire un godet et voir carrément sur la bagnole ce que j'ai fichu!

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner