SUJET :

CONCENTRATION PNEUBOAT le Week-end de L'Ascension 05 Déc 2017 09:19 #626649

PNEUBOAT SEMI-RIGIDE organise pour son 18ème anniversaire sa concentration annuelle le WEEK-END DE L'ASCENSION

LIEU : ETANG DE THAU / SÈTE / CAP D'AGDE

voir toutes les infos et inscriptions ICI








ATTENTION !!!

Ce est post réservé uniquement pour la diffusion de nouvelles infos PNEUBOAT concernant la sortie et pour les personnes intéressées ou participantes. Hébergement , convoi , animation.
Les hors sujets;... ou remarques n'apportant rien à la sortie seront supprimés, sinon au bout de 5 mois le post deviendra vite illisible..
Pièces jointes :
Dernière édition: par jmpneuboat.
Le sujet a été verrouillé.

CONCENTRATION PNEUBOAT le Week-end de L'Ascension 05 Déc 2017 10:26 #626651

Pour la mise à l'eau des moyens de navigation transportés, souples, semi rigides ou durs, les possibilités sont multiples: Cap d'Agde Ile aux Loisirs, Marseillan Plage, Marseillan Ville-Tabarca, et Frontignan Plage notamment - et d'autres....

Toutefois, pour des raisons de largeur de recul -avec absence d'obstacles- plus place pour garer les attelages ET même, en cas de tramontane, bande d'Étang plus ou moins à l'abri et calme, Marseillan Ville semble la plus probable et l' Évaluateur Régional des Structures de mise à l'eau d' Occitanie doit rencontrer l'Adjoint à la mer et aux plages de la Mairie avant toute décision.





Des possibilités aussi ailleurs,si plus pratiques pour des participants lointains, avec accord pour points et heures de ralliements, ne sont pas pour autant exclues !
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :
Dernière édition: par jmpneuboat.
Le sujet a été verrouillé.

CONCENTRATION PNEUBOAT le Week-end de L'Ascension 06 Déc 2017 20:57 #626701

Ça y est: Un rendez vous avec la Mairie est prévu. et j'y suis donc en tant qu'Evaluateur Régional des Structures de mise à l'eau d'Occitanie

Vos mails privés avec vos idées sont les bienvenus et pas seulement pour Marseillan, mais pour l'ensemble de la région.
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par jmpneuboat.
Le sujet a été verrouillé.

CONCENTRATION PNEUBOAT le Week-end de L'Ascension 12 Déc 2017 10:03 #626833

Bonjour JM
Des infos sur l’hebergement .....j’ai contacté 2/3 anciens du forum qui seraient éventuellement intéressés mais qui attendent dans savoir un peu plus ..(on viendrait peut etre avec eux en « invités )
Herbegement libre ?conseillé ? regroupé ? (comme pour la dernière fois )

Et pourquoi pas pour l’occasion resortir une nouvelle serie ...le mien a bien vécu..........









Au plaisir
Pièces jointes :
Dernière édition: par jmpneuboat.
Le sujet a été verrouillé.

CONCENTRATION PNEUBOAT le Week-end de L'Ascension 12 Déc 2017 11:26 #626838

Salut

Des dates sont elles avancées pour ce rassemblement ::u-

Sinon, question hebergement à tarifs plus que correct dans ce coin... à part le Centre Municipal du Taurus de Mèze :RB:+)

::r-
Michel
Dernière édition: par jmpneuboat.
Le sujet a été verrouillé.

CONCENTRATION PNEUBOAT le Week-end de L'Ascension 12 Déc 2017 16:01 #626851

+1 avec Michel concernant l'hébergement de Méze ::K+)

inscrit par mail à ce rassemblement sans connaître mon planning 2018, les dates sont elles définitivement arrêtées ?
Dernière édition: par jmpneuboat.
Le sujet a été verrouillé.

CONCENTRATION PNEUBOAT le Week-end de L'Ascenssion 12 Déc 2017 20:47 #626861

Si jean Marc l’avance au week end de l’ascension, nous sommes partants :^dB} :^dB}
Meltem 74
Dernière édition: par jmpneuboat.
Le sujet a été verrouillé.

CONCENTRATION PNEUBOAT le Week-end de L'Ascenssion 13 Déc 2017 09:14 #626880

Hello ça commence à se mettre en place petit à petit déjà une petite dizaine d'intéressés.
Alain question date je te tél avant la fin de l'année et je ferais aussi un point avec les participants qui ont confirmé leur présence

Question hébergement c'est bien de partager les anciennes bonnes adresses de camping (avec stationnement du bateau devant le mobil home

:C:-) ::r-
Dernière édition: par jmpneuboat.
Le sujet a été verrouillé.

Rassemblement PNEUBOAT Week-end de L'Ascension 13 Déc 2017 10:03 #626883

Bonjour à tous
petit sondage sur les dates du prochain rassemblement PNEUBOAT (dans 5 mois !) ça laisse le temps de se préparer.

Donc 2 dates pourraient faire l'affaire ... en pensant que peut être le we de Pentecôte pourrait permettre aux personnes de venir de plus loin pour découvrir la région ..

Merci d'indiquer vos préférences, je contacte aussi les personnes déjà inscrites pour voir leurs disponibilités

Week-end de L'Ascenssion 10 11 12 14

Week-end de Pentecôte 19 20 21

En sachant que le rassemblement principal se fera sur 1 jour les autres jours sont libres pour découvrir la région entre amis suivant affinités ::K+)
Dernière édition: par jmpneuboat.
Le sujet a été verrouillé.

SONDAGE DATES CONCENTRATION PNEUBOAT 13 Déc 2017 10:38 #626884

Ben comme dit précédemment , le week end de l’ ascension bien sûr ::e-

Pour nous qui venons «  de loin » cela fait un week end de 4 jours ::K+) ::K+) ::K+)
Meltem 74
Le sujet a été verrouillé.

CONCENTRATION PNEUBOAT le Week-end de L'Ascenssion 13 Déc 2017 13:03 #626886

Tout à fait F3d ;)






Et comme le dit Ludo...c'est aussi là où on y fait nos rassemblements Lomac // Yamaha :B:+)
Michel
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73
Dernière édition: par jmpneuboat.
Le sujet a été verrouillé.

CONCENTRATION PNEUBOAT le Week-end de L'Ascension 13 Déc 2017 17:57 #626895

et oui Michel, que de bons souvenirs ...... :a{b)



planning 2018 sortie ce matin .....
au taff tout le we de l'ascension, pas sur que des congés soient donnés ::p-
dispo pour la pentecôte, mais y'a aussi la Féria ::e- ::e- ::e- ::e-
Pièces jointes :
Dernière édition: par jmpneuboat.
Le sujet a été verrouillé.

CONCENTRATION PNEUBOAT le Week-end de L'Ascenssion 13 Déc 2017 19:23 #626899

Oui, excellents souvenirs ...
Mais qu’est ce que j’etais « gros » ::M-)

Par contre je vois que face à Thierry, ma Picolette ne perdait pas le Nord ::K+)
Meltem 74
Dernière édition: par jmpneuboat.
Le sujet a été verrouillé.

CONCENTRATION PNEUBOAT le Week-end de L'Ascension 14 Déc 2017 20:01 #626939

CHANGEMENT DE DATE
Attention !!! pour des raisons de logistique la sortie sera le Week-end de L'Asension 10 11 12 13

La sortie principale sera le samedi 12 mai

Les autres jours sont libres et laissés à l'appréciation de chacun, déplacement, visite avec d'autres participants etc.


PS les personnes intéressées par une rencontre le WE de Pentecôte peuvent m'écrire pour mettre éventuellement une petite sortie en place
Dernière édition: par jmpneuboat.
Le sujet a été verrouillé.

CONCENTRATION PNEUBOAT le Week-end de L'Ascenssion 14 Déc 2017 20:17 #626940

jmpneuboat écrit: CHANGEMENT DE DATE
Attention !!! pour des raisons de logistique elle a bon dos la logistique la sortie sera le Week-end de Pentecôte l'Ascension. 10 11 12 13 mai

La sortie principale sera le samedi 12 mai
.

Dernière édition: par jmpneuboat.
Le sujet a été verrouillé.

CONCENTRATION PNEUBOAT le Week-end de L'Ascenssion 14 Déc 2017 20:49 #626948

f3d73 écrit: Bonjour JM
Des infos sur l’hebergement .....j’ai contacté 2/3 anciens du forum qui seraient éventuellement intéressés mais qui attendent dans savoir un peu plus ..(on viendrait peut etre avec eux en « invités )
Herbegement libre ?conseillé ? regroupé ? (comme pour la dernière fois )

Et pourquoi pas pour l’occasion resortir une nouvelle serie ...le mien a bien vécu..........





Au plaisir


Salut Henri
celui là a du vécu !!! ::t-
je vais tenté de faire un collector pour cette sortie, très bonne idée
au plaisir de te croiser ::r-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73
Le sujet a été verrouillé.

CONCENTRATION PNEUBOAT le Week-end de L'Ascenssion 14 Déc 2017 20:50 #626949

Super , on sera présents et on aura quelques places de libres à bord pour les «  BdA »*... ::A-)

Je suppose que si l’on emprunte le canal du midi il faudra le permis «  fluvial » .

Et bien que la sortie principale ait lieu le samedi ce serait sympa de pouvoir négocier un hébergement ( la où on était avec Michel 34 par exemple) à partir du jeudi soir . :RB:+)

Avec mes remerciements anticipés veuillez recevoir, chers amis organisateurs, l’expression de mon incommensurable reconnaissance .(MDR)

* BdA : Bateau des Autres :sc))
Meltem 74
Dernière édition: par jmpneuboat.
Le sujet a été verrouillé.

CONCENTRATION PNEUBOAT le Week-end de L'Ascension 16 Déc 2017 08:39 #626986

Salut à tous,

Sympa de relancer les Rassemblements. ::r- ::w- :^dB}
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jmpneuboat
Le sujet a été verrouillé.

CONCENTRATION PNEUBOAT le Week-end de L'Ascension 16 Déc 2017 09:08 #626987

Ortiacciu: si tu décides d'y être, souviens-toi qu'il y a de la place pour vous tous ET pour ton navire, j'ai élargi l'entrée à 8 mètres

Rencontre internationale: te rappelles-tu ? Avec les collègues Italiens ?



Aningoul 99 TN
Pièces jointes :
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

CONCENTRATION PNEUBOAT le Week-end de L'Ascension 16 Déc 2017 12:35 #626994

ortiacciu 33-2b écrit: Salut à tous,

Sympa de relancer les Rassemblements. ::r- ::w- :^dB}


Mais Phillipe, sur le’ Léman, ils ne se sont jamais arrêtés :sc))
Meltem 74
Le sujet a été verrouillé.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner