• Page :
  • 1

SUJET :

Torches miracle 08 Nov 2017 10:16 #625763

Salut à tou(te)s

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion d'acheter une de ces torches qui donneraient une lumière à tout casser d'après les pubs qui se mettent toutes seules au milieu de nos farfouilles internet?

qu'en est-il de la réalité de cet éclairage....et des différences de prix, de 6 à 60 roro et plus ?

par exemple:

www.conditionsextremes.com/lampes-tactiq...aMBpGQoaAjXvEALw_wcB
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Torches miracle 08 Nov 2017 11:34 #625765

Commande directement en Chine, (ebay, Alibaba... ce sera 10 fois moins cher que par un épicier chinois local qui ne fait que de l'importation!!!
Sinon oui c'est efficace mais pas mal d'écart selon les fabricants, en cas de problème un mail au vendeur en Chine et il te renvoit un autre produit sans discuter !
Cela reste du consommable !!!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Torches miracle 08 Nov 2017 11:47 #625766

Ca dépend de ce que recherches, Olight propose des super produits.

En lampe tactique, très pratique et vraiment performante, il y a la MR2 Warrior, une tuerie.
Dans le même genre de taille, mon frère a la S30R Baton III qui est bluffante aussi.

Sinon, ils font aussi des lampes frontales...

a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Torches miracle 08 Nov 2017 13:13 #625768

Perso j'ai celle-ci
www.fenixlighting.com/product/ld41-fenix-flashlight/
sur pile AA (facile à trouver n'importe où)
IPX68 bien pour nos bateaux mais pas une lampe de plongée
960 lm c'est beaucoup et ça éclaire très bien - au bivouac - très pratique pour éclairer les chèvres la nuits.

Il existe d'autres modèle sur batterie rechargeable - j'en ai aussi une encore plus puissante et étanche à 60m mais nécessite une recharge sur 220v donc moins pratique en bivouac.

Attention aux annonces trop séduisantes - les calculs de puissance sont parfois peu réalistes
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Torches miracle 08 Nov 2017 17:10 #625772

Bonjour,

perso j'avais tenté le diable en prenant un lot et on y voit super bien et pour le prix rien à dire .....

Après on sait malgré tout ce qui est dit que dessus ou dans un coin il est indiqué Made In PRC

J'en ai une dans la voiture et une autre sur le bateau en secours, et avec certains supports de même origine détourné pour fixer pompte et autre sur VTT cela peut dépanner en éclairage d'appoint ... on sait jamais

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Torches miracle 08 Nov 2017 20:59 #625775

aningoul34 écrit: Salut à tou(te)s

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion d'acheter une de ces torches qui donneraient une lumière à tout casser d'après les pubs qui se mettent toutes seules au milieu de nos farfouilles internet?

qu'en est-il de la réalité de cet éclairage....et des différences de prix, de 6 à 60 roro et plus ?

par exemple:

www.conditionsextremes.com/lampes-tactiq...aMBpGQoaAjXvEALw_wcB





2 heures d'autonomie à 70 lumens. Pas très interessant!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner