• Page :
  • 1

SUJET :

Salon de Cap d'Agde 28 Oct 2017 15:42 #625412

Pour avertir les collègues: 4 Zar, 4 Brig, quelques rares Zodiac et Bombard...... et c'est tout!

Allez y si vraiment vous n'avez rien de mieux à foutre!!!!par rapport aux précédentes années, c'est la dé ché an ce: y compris les trucs auxiliaires qu'on trouve d'habitude dans ces parodies de salons: accessoires, services....bref...... 106 km aller retour et autant de gazole foutu en l'air pour rien

::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Salon de Cap d'Agde 28 Oct 2017 20:48 #625418

Plus des Capelli, Black fin, Highfield, 3D tender, Nuova jolly et Bsc ......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon de Cap d'Agde 28 Oct 2017 21:16 #625419

UN novajoli,UN blackfin pour essayer de fourguer la camelote de moteurs M et M, les highfields d'occase de je ne sais quelle course et UN bsc avec une implantation console dont tu demanderas l'avis de Richard.... soyons sérieux: il n' y avait de vraiment captivant que la peau de mes....... bon! il faisait beau, et on a croisé quelques jolies dodues, sinon......tant mieux pour toi si tu appelles ce foutage de gueule - que je vais évoquer au Parlement de la mer, un salon! Je souhaite que l'Occitanie Marine ne passe pas pour une bande de rigolos. Les plus grandes marques, les plus importantes Marinas entre le Grand Rhône et Barcelone ont eu le "nez" de ne pas se déranger.. Seul le stand ZAR était "correct"
::r- ::r- , bien sûr !!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon de Cap d'Agde 28 Oct 2017 22:11 #625421

JL , je te dis pas que c'était extraordinaire évidemment!
Quelques belles unités à moteur, des beaux voiliers, du soleil, un petit :^-f}, et au retour un arrêt chez L...c voir de vrai SR ::M-) ::M-) ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon de Cap d'Agde 29 Oct 2017 09:28 #625423

Vois-tu, Ludo, parfois, les gens ont de la chance: c'est lorsqu'ils peuvent se dire:-<< le mieux, c'est ce que j'ai à la maison, sur sa carriole, prêt à mettre à l'eau ->> c'est mon cas! ::T-) ::T-) (enfin, presque!....)

Des marques qu'on peut considérer comme "secondaires" (Ukrainiennes ou Chinoises, ) doivent cependant nous rappeler à la modestie et à la réalité: je suis certain que l'utilisateur soigneux, achetant ces SR à des prix dérisoires (100 à 150% moins cher que les "Italiens") en tirera autant de plaisir que nous Lomaquistes ou les Zaristes sans avoir plus de problèmes

J'ai regretté l'absence de nombreux commerçants et prestataires de services toujours présents, d'habitude, là comme à Port Camargue

La sympathique Maria Sanjosé, du port de La Escala, jumelé avec Cap d' Agde, n'y était pas non plus....il est vrai qu'en ce moment, les Catalans ont d'autres congres et baudroies à fouetter......

C'est vrai: il faisait un temps magnifique, je suis allé vérifier que la cale de misalo est toujours là, ainsi que l'Ile Brescou....et ai fini au bord de l'Hérault devant un plateau d'huitres et un verre de blanc!

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner