• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

CRÈTE: pourquoi pas ? 27 Oct 2017 15:31 #625389

Salut Aningoul,

Depuis Set, pas grand chose, juste changé de bateau ... Toujours à l’affût d'une sortie Pneuboat (ou autre), pour caler un retour en France :rB:+)
J'en profite pour remercier encore toute l'équipe PPM qui nous a organisé un sacré week end coté Côte d'Azur au printemps dernier, c'était encore magique ::A-)
Je crois qu'il traîne encore quelques G.O sur ce Forum, Tiben, Gwen ? :a{b)

Alain, je n'ai pas oublié ton invitation, j'ai bien l'intention de naviguer un jour sur ce fameux Leman ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CRÈTE: pourquoi pas ? 27 Oct 2017 15:48 #625390

Mais j’allais justement te le dire . ::e-

L’an prochain, à la Pentecôte j’organiserai une petite sortie sur le Leman( plus de grande messe où des inconnus viennent se gaver et critiquent ensuite) avec une 10e de bateaux de copains triés sur le volet .

Peut être aussi une autre destination prestigieuse demandée par plusieurs ...( Walt and ee)

Et j’espere bien qu’avec Betty vous serez des nôtres ::K+)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CRÈTE: pourquoi pas ? 27 Oct 2017 17:23 #625394

Bien c'est noté ::K+) Ce sera avec un grand plaisir, c'est encore un peu tôt pour bétonner les dates, mais on va y travailler :^dB}
Désolé d'avoir squatté un peu ce post, je me sauve, ici c'est l'heure d'aller au lit ::z-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CRÈTE: pourquoi pas ? 27 Oct 2017 17:57 #625395

Bonsoir à tous ::r-

Merci à vous pour ces premiers posts...sans parler de "l"album photos" d 'Idefix33 que je ne vais déguster que ce soir, mais je vais en profiter et noter une foule de détails très utiles...meme en dehors de la Crète. ::K+). Je ne connaissais pas ta page perso qui me parait très complète...mais je me souviens de ton ancien pseudo...maintenant que l'ai vu ! :^-C} ::K+)

Idéfix, quel modèle de Zar as-tu choisi ? :rB:+)
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CRÈTE: pourquoi pas ? 27 Oct 2017 18:36 #625397

Ô poooooovre!!!!! il a été aussi se prendre un Z'harrrrrr!!!! ::t- ::t-

:sc)) :sc))

Je pense qu'on va en apercevoir quelques uns au Salon du Cap d'Agde qui ouvre demain. Pour étudier et faire un choix, c'est bon. et pratique

Reste plus ensuite qu'à se trouver, en France ou en Italie, ou en Corse, ou en Catalogne,un concessionnaire avec lequel on soit en phase - à l'exclusion de s'en laisser imposer un par qui que ce soit - en supposant que l'attrait soit assez fort pour me <ravir> à LOMAC
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CRÈTE: pourquoi pas ? 27 Oct 2017 18:38 #625398

Salut Aningoul, voudrais-tu changer de bateau ??
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CRÈTE: pourquoi pas ? 27 Oct 2017 21:46 #625403

Depuis que Formenti a présenté à Gènes son tout premier Zar, je n'ai jamais perdu de vue sa marque, même si, jusqu'à présent, "ça" ne s'est jamais fait.... loupé de justesse il y a deux ans en raison d'une politique commerciale que je réprouve totalement alors qu'au tout début, je m'étais re déplacé jusqu'en Haute Italie, 15 jours après le Salon de Gènes, jusqu'à son domicile familial qui était alors en mm tps son entreprise et où la vente (ou l'achat!) direct ne lui aurait posé aucun problème. Ceci étant, mon nouveau 500 Lomac, en fait Bélouga Young 16 spécialement conçu pour bibi l'an dernier, se comporte si bien qu'à part les désirs d'un vieux redevenant bébé à jouets, et vu l'usage, (33 heures cette année, ) changer est de la pure conne rie !!!!!!!

Ou alors pour. un Master 996, celui, vois-tu, qui vient de réussir Palerme Brésil !!!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CRÈTE: pourquoi pas ? 27 Oct 2017 21:59 #625404

J'ai passé tout à l'heure un long moment à survoler le Sud Ouest de la Crète.

Opinion confirmée: comme Favignana, Malte ou Lampedusa, comme la côte croate, c'est SEC comme un coup de trique

J'ai retrouvé l'ambiance exagérément lumineuse de l'époque où, décollant de Sfax, nous faisions la surveillance des pipe lines de la Serept ou autre "pétrolier": mer d'un bleu inimaginable (Cap Africa, plages de La Chebba, Sahel Tunisien) le seul VERT étant ce que je retrouve là en Crète: les alignements d'oliviers, mais à terre un BLANC presque insoutenable

A-t-on le temps? en tous cas, vous très prochains "jeunes retraités", NE LOUPEZ PAS LE COCHE!

Je puis encore.... mais seul, ça me "parle" moins

En tous cas, il semble que, comme partout en Grèce, -et là, TRÈS GRAND COUP de CHAPEAU AUX GRECS, partout où il y a un port, il y a glistra (cale de misalo) et point n'est besoin d'être analyste pour deviner, à l'aspect général, qu'elles sont publiques et gratuites

et ce survol apporte hélas une autre certitude: c'est que sur la côte nord, mistral ou meltem sont toujours là pour faire sciez (port sur le Léman!!!!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) ....)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

CRÈTE: pourquoi pas ? 28 Oct 2017 05:41 #625406

@Manza : Un 53 tout gris tout beau, j'ai longtemps hésité avec un 61 mais il faut rester raisonnable, le bateau passe presque plus de temps sur l'autoroute que sur l'eau, alors le 53 est le bon compromis pour nous, de plus nous ne sommes plus que 2 ... ::K+)

::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CRÈTE: pourquoi pas ? 28 Oct 2017 13:41 #625411

Idéfix, toujours sur la route et prêt à traverser le pays pour venir mouiller sa coque ::q}+

Manza, pour la Crete, fait moi un MP.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CRÈTE: pourquoi pas ? 28 Oct 2017 16:41 #625414

Oui tiben et souvent même bien plus loin ... On pas la chance d'habiter près de la grande bleue et on a été mal habitué, il nous faut du turquoise du soleil et pas de marée ::o-)
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CRÈTE: pourquoi pas ? 28 Oct 2017 18:57 #625417

Micbett: as-tu reçu mon message ? certaines mises au point sur certains personnages sont à exclure du forum! (Politique ni religion!!!!)

ni côte d'amour !

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner