• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Conseil Achat 26 Oct 2017 22:24 #625361

  • JCDE31
  • Portrait de JCDE31 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 257
  • Remerciements reçus 16
Bonsoir,

Je suis d'accord avec Stephane76
Sur mon PROII le nable sert à vider la soute et le vide vite vite, l'eau sur le pond.
Poussy33, oui il a des factures pour les boudins en Hypalon et même à vu d’œil on voir la différence.
J'ai un budget très limité car ma femme a mal au dos sur le PROII ce qui limite les sorties, j’espérai qu'avec 10k€ max (avec remorque) je pourrai trouver un bateau qui permette à la famille de faire des balades dans le clapot méditerranéen sur des durées et distances qui me procure plus de plaisir !
Ce bateau je ne l'ai pas acheté et je risque de ne pas l'acheter car il va peut être vendu ce week end (je peux pas rassembler l'argent avant semaine prochaine)
C'était pour information et comme d'habitude sur ce site, beaucoup de réponses pertinentes et passionnantes qui me permettent de me projeter ou pas

Merci à tous

PS: Le moteur est un Yam 100CV (F100 AET) a carbu qui avait l'air en bon état et bien suivi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Conseil Achat 26 Oct 2017 22:38 #625362

merci de vous intéresser à mon cas. Le bateau n'est pas en permanence au mouillage, il dispose d'une pompe de cale. Après avoir puiser plein de bon conseils sur ce forum, j'ai rempli de sika les vis moteur et j'ai toujours de l'eau qui stagne sous le réservoir. Pour la baille de mouillage... j'ai mis des joints il a quelques semaines sous le couvercle (ça tient pas terrible) et j’hésite à boucher le trou d'évacuation ::N-)
Désolé JCDE31 mais bon... on parle de pro open

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner