Pussy, je te trouve vraiment bien susceptible ! Si tu permets bien sûr ...
Ta remarque sur la pollution des posts devrait en premier s'adresser à ceux qui polluent TOUS les posts, ou presque ! Excuse-moi donc d'avoir osé polluer TON post - enfin un post qui aurait reçu ta docte visite ... je suppose que tu te prends pour le webmestre maintenant que tu as tes 6 points bleus de "con firmé".
Et que je sache, rien dans le règlement de PB ne me l'interdit, sauf peut-être un règlement secret réservé à ceux qui sont copains avec ...
Si tu commences dans cette voie, tu vas avoir du boulot avec ceux qui mettent n'importe quoi n'importe où, tu vas faire chauffer ton clavier !
Je n'ai rien contre toi personnellement, on ne se connait pas, je trouve la plupart de tes réponses plutôt sensées en général, mais quand une remarque de qui que ce soit n'est pas claire, je me permet de le lui dire, poliment et sans jeu de mots.
Si ça le vexe, il n'a qu'à aller se faire ... je te laisse le soin de compléter.
Tu dis en particulier que Elnico a "très bien compris" ton explication vaseuse, je suis curieux de voir où tu as bien pu lire cette appréciation.
Il a bien écrit à 20.30 que "tu serais son sauveur", ce que je ressens comme un remerciement, mais n'ayant même pas essayé ce que tu lui as proposé, je ne suis pas certain qu'il ait pigé - moi pas vraiment !
Enfin, laisse-moi rigoler au sujet de la largeur de mon bateau que j'aurais volontairement dissimulée pour tromper un éventuel acheteur - j'apprécie le terme "volontairement" !
Si tu fréquentais PB depuis aussi longtemps que moi, tu saurais que les Tomcats 632 étaient vendus pour faire un bon 1.65 intérieur, ce qui fait, si on y ajoute les 58cm diamètre du boudin PVC, plus poignées et profilé, doit faire un gros 2.65m. C'était parfaitement écrit sur la doc quand je les vendais, et je n'ai jamais entendu un client s'en plaindre quand il est venu en prendre livraison.
En plus le mien a un boudin hypalon d'un gros 60 à 62 de diamètre à l'arrière, et il arrive donc à pas loin de 2.90 bien gonflé - et il ne me serait jamais venu à l'idée de rouler gonflé sur la route, même pour faire 100 mètres.
J'ai connu un client qui roulait gonflé sur les petites routes de l'arrière pays, avec en plus 6 gros pare-battages à poste ... je lui ai demandé ce qu'il se passerait s'il envoyait un motard dans un mur, réponse "je suis bien assuré ..."
Comme je suis plutôt poli, je ne l'ai pas traité de Kohnnhardt !