• Page :
  • 1

SUJET :

Publicité gratuite 09 Aoû 2017 14:05 #622482

  • kiki27
  • Portrait de kiki27 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 410
  • Remerciements reçus 18
Bonjours à tous
J'espère être dans la charte et ne froisser personne , quand un pro est bon autant en faire profiter les copains :
ASM à Mandelieu concess yam ,capelli,zodiac , après un coup de tel pour prendre rdv ,des le lendemain je dépose le bateau pour refaire une réparation d'une rustine qui ne tenait pas , bien sur ce n'étais pas eux qui avait fait ou mal fait le boulot.
Super accueillant super compétent , bref très loin des clichés que l'on peut avoir . J'ai récupéré comme prévu le bateau ce midi , très beau boulot .
Me voilà prêt à finir mes congés serein car cette rustine n'aurait pas tenu très longtemps .
Bonne nav
kiki27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Publicité gratuite 09 Aoû 2017 14:51 #622484

Salut Kki ::r-

Mais la charte n'a jamais empechê un particulier de faire de la pub pour un " bon" Pro ::N-)

Çe qui est interdit c'est à un Pro" d'en faire directement pour sa " boîte"

De meme dire ce que l'on pense d'un mauvais (simili) "Pro" est delicat çar celui ci peut se retourner contre Toi et T' entraîner dans des complications juridiques certaines :sc)) :sc)) :sc))
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Publicité gratuite 09 Aoû 2017 15:24 #622487

  • kiki27
  • Portrait de kiki27 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 410
  • Remerciements reçus 18
Et bien c'est parfait alors !!! Je confirme donc tout le bien que je pense de ce pro et de son équipe.
kiki27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Publicité gratuite 09 Aoû 2017 16:46 #622488

Il me semble bien du reste que, faute de pouvoir dire Untel, au Barcares, (par exemple).... est un çon (ou Untel à Plougasteldaoulas) pour ne pas faire prendre de risque au site, on pouvait au contraire écrire "Costa Verde Nautique" (dans la Plaine) ou Pouss Vagues Location (Sta Manza) sont des professionnels sérieux.... et qu'on pouvait accéder à une rubrique hors forum destinée à de la ségrégation POSITIVE: je ne sais pas si cela existe toujours , du reste ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Publicité gratuite 09 Aoû 2017 18:16 #622493

Salut kiki
Alors quel est le montant dela facture ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Publicité gratuite 09 Aoû 2017 19:00 #622494

aningoul34 écrit: Il me semble bien du reste que, faute de pouvoir dire Untel, au Barcares, (par exemple).... est un çon (ou Untel à Plougasteldaoulas) pour ne pas faire prendre de risque au site, on pouvait au contraire écrire "Costa Verde Nautique" (dans la Plaine) ou Pouss Vagues Location (Sta Manza) sont des professionnels sérieux.... et qu'on pouvait accéder à une rubrique hors forum destinée à de la ségrégation POSITIVE: je ne sais pas si cela existe toujours , du reste ?


????? JL rien compris.. et pourquoi Plougastel Daoulas..???? t'as eu des renseignements...????

::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Publicité gratuite 09 Aoû 2017 19:07 #622495

Je crois qu'il autait pu dire " Tata ouine ".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Publicité gratuite 09 Aoû 2017 21:03 #622503

  • kiki27
  • Portrait de kiki27 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 410
  • Remerciements reçus 18

stef91 écrit: Salut kiki
Alors quel est le montant dela facture ?

J'ai payé 80€ pour ce travail de super qualité y a rien à dire , il a retiré les deux pièces qui étaient mal posés et a remis deux pièces d'hypalon .
En sachant qu'à la base en Normandie j'avais payé 100€ pour un travail qui n'a pas tenu .
kiki27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Publicité gratuite 09 Aoû 2017 22:23 #622515

1°): 80 ou 100 pour une rustine, ça fait cher.: nous avons (presque) tous peur des rustines et des collages, pourtant, en faisant un peu attention, ce n'est pas si compliqué.

Le Bindy!!!!!! je retire Plougastel Daoulas, ville originaire d'un collègue Breton qui en était originaire, et en fait était né et habitait à La Calle, (Algérie, adorable petit port de pêche et point d'entrée Douane et Police entre Tunisie et Algérie....et y substitue.... allez! La Calle (eL Kala)
où nous nous précipitions acheter les cigarettes, 40 à 60 % moins chères qu'en Tunisie!

Pèchevoile ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- Tataouïne!!!! Ô malheureux!!!! Il n'y a pas la mer à Tataouïne!!!! Donc voir Zarzis ou Be,n Gardane/ Marsa des Biban! (Ô souvenirs, pu.... de la misère)

Si vous continuez, je vais finir par écrire mes "mémoires de mer"

Bonne soirée, mes...............fils ::t-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Publicité gratuite 09 Aoû 2017 23:31 #622521

  • kiki27
  • Portrait de kiki27 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 410
  • Remerciements reçus 18
Ben tu vois c'est bien la raison pour laquelle j'ai préféré faire appel à un pro !!!
En vacances en 3 semaines je consomme en gros 300 l d'essence , je m'emmerde pas à remplir des jerricans je vais au port , mon bateau c'est "mon gros jouet" comme m'avais dit le vendeur au moment de signer la commande " c'est votre plaisir vous n'en avez pas besoin" et c'est tellement vrai !! Donc 80€ pour avoir l'esprit tranquille et être garantie d'un boulot super bien fait , j'ai payé avec ke sourire
kiki27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Publicité gratuite 10 Aoû 2017 14:41 #622544

Je suis d accord avec toi kiki ::K+)
Si tu es satisfait du travail realisé la tranquillité n a pas de prix et les vacances trop courtes pour se faire chier !
Bonne vacances poignée à fond :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Publicité gratuite 10 Aoû 2017 22:24 #622556

  • ***
  • Portrait de ***
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci Kiki pour la pub à ce concessionnaire sympathique et professionnel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ***.

Publicité gratuite 10 Aoû 2017 22:45 #622559

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

en fait, pèche voile..........Plougasteldaoulas...... nest-il pas le Tataouine de la France ??????

::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Publicité gratuite 10 Aoû 2017 22:52 #622560

C'est bien dans ce sens que j'ai repondu! :sc)) ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Publicité gratuite 11 Aoû 2017 09:20 #622574

Regarde que les Bretons <<ils vont venir nous cogner>> :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

À Foum Tataouine, il y avait: un bat' d'Af (bataillonnaires, bataillons d'Afrique, les "Joyeux", où l'on envoyait faire leur service les voyous, condamnés et mauvais garçons....calot violet) et un bordel où finissaient leurs carrières les vieilles péripatéticiennes qui ne pouvaient plus servir à Bizerte, Tunis, Sousse et Sfax......tellement elles étaient décrépites....

et du sable tout autour..... On en rigole, mais il y a dû y avoir bien de la souffrance dans tout cela......

::q}- ::q}- ::q}- ::q}- ::q}+ ::q}+
musique-militaire.fr/armee-dafrique/les-bataillonnaires



Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner