• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

TRIM capricieux 20 Avr 2017 14:00 #618399

Je dirais même plus, il a sans doute raison!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TRIM capricieux 20 Avr 2017 22:08 #618420

J'ai enfin réussi à démonter les relais, pas un brin de corrosion, mais je vais changer les 2, j'ai essayé d'en trouver chez les fournisseurs d'accessoires auto, sans succès, ::q}- ::q}-
donc demain je fonce chez mon ship et je remet tout en place en espérant que ça règle le problème :^dB} :^dB} :^dB}
squirelfly74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TRIM capricieux 20 Avr 2017 22:23 #618425

Avant de les changer tu peux peut-être les tester?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TRIM capricieux 20 Avr 2017 23:21 #618428

Pas de corrosion, comment as-tu fait pour voir ça, tu les as ouverts pour voir dedans ??

Ces relais-là, tu en trouves chez tous les électriciens automobile et garagistes, les derniers que j'ai achetés c'était dans un garage Renault, pour un voisin !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lionel29plab

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TRIM capricieux 21 Avr 2017 19:07 #618455

Hello , ça y est c'est réparé, j'ai dit qu'il n'y avait pas de corrosion sur les parties électriques apparentes , fils, cosses, solénoïde, etc,
Mais le relais descente avait bien une broche corrodée, j'ai nettoyé les parties femelles avec un produit spécifique pour les contacts électriques et enlevé tout le vert de gris, remonté le relais neuf et tout est tiptop. :^dB} :^dB} :^dB}
Finalement j'ai trouvé mon relais chez le concessionnaire Merc, il me semble qu'il ne m'a pas trop aligné, 17.80 roros, hier j'ai demandé chez Ford et Peugeot près de chez moi , mais ils n'avaient pas ce modèle, ou alors ils n'ont pas voulu s'emm...........r.
Tout est donc rentré dans l'ordre et je tiens encore à vous remercier pour votre aide, avec une mention particulière pour jcjcat.
A plus et bonnes navs à vous tous pour cette nouvelle saison. :sc)) :sc)) :sc))
squirelfly74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TRIM capricieux 22 Avr 2017 10:12 #618471

17.80€, c'est vraiment plus que correct, je l'avais payé plus du double chez Renault !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner