• Page :
  • 1

SUJET :

Sète: cales 11 Avr 2017 10:32 #617966

La cale de Sète Centre nautique du Barrou a été recoulée; elle donne sur l’Étang de Thau mais est exposée face au nord. Parc à attelages satisfaisant, bien que limité



Attention, toutefois: peu de profondeur: c'est plutôt une mise à ......cailloux!



elle peut "dépanner" - 43°25'06" N 3°40'02" E
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: med34, SNT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Sète: cales 15 Avr 2017 14:42 #618146

Merci , effectivement elle a pas l air profonde !
tu l as tester ? :RB:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sète: cales 15 Avr 2017 21:39 #618162

Oui, il y a fort longtemps: pratiquement, j'ai relevé le moteur et me suis poussé avec une rame jusque dehors

JE LA DÉCONSEILLE FORMELLEMENT

à l'heure actuelle, sur l’Étang de Thau, je ne vois de sérieux que Balaruc espace "Suttel" (MAIS PAS PIEDS NUS, ) Mèze.......au pied des remparts, Marseillan ville port "Tabarka" (très bonne ) ou la plagette à côté (encore meilleure) Bouzigues a été "réservée" à cause de VRAIS problèmes de stationnement.

Pour cette Zone, je préfère:

Frontignan et Marseillan Tabarka

Au Parlement de la Mer, je vois bientôt les responsables pour améliorer Mèze et Balaruc

Celle ci, Sète le Barrou, nécessiterait d'énormes moyens financiers: ne rêvons pas!

Toujours à votre dispo. Notre nouvelle Présidente de Région, Mme Carole Delga, m'a paru ouverte à nos problèmes.
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: med34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner