• Page :
  • 1

SUJET :

reparation d'un boudin 05 Avr 2017 19:17 #617669

bonjour,
j'ai crevé mon boudin sur semi rigide Zodiac pro 470, année 1983 donc irréparable car boudin collé et de 1983 on n'en trouve plus.
j'ai entendu parlé de boudin que l'on pouvait mettre à l'interieur de l'ancien, mais je ne trouve pas de doc ou de site où l'on en parle, si quelqu'un connaît cette méthode , je suis preneur
merci d'avance
Daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

reparation d'un boudin 05 Avr 2017 19:40 #617673

Bonjour, pour moi un boudin est toujours réparable. C'est l'endroit de la crevaison qui va poser plus ou moins de problèmes.
Si le trou est près de la jonction boudin coque, il faudra décoller, poncer mettre la rustine, tester puis recoller...
De plus c'est encore du PVC ce qui est encore relativement facile à mettre en oeuvre.
Tu auras ici pleins de bons conseils.
Samartom
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Daniel50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

reparation d'un boudin 06 Avr 2017 07:21 #617691

bonjour
met nous une photo.
bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

reparation d'un boudin 06 Avr 2017 11:39 #617713

Oui, ça se répare, et l'age a peu d'importance.

Ce qui en a c'est le tissu - 83, probablement du PVC - et s'il n'y a pas une mauvaise réparation déjà en place, il suffit d'avoir la bonne colle et le tissu, de préférence d'une couleur proche de l'origine. La colle c'est pas évident, le tissu c'est secondaire.

Si la déchirure est grande, il faut une pièce à l'intérieur et une à l’extérieur pour être sûr que ça tienne bien.


Si tu veux des conseils précis et détaillés, contacte-moi par email avec photos si possible
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Daniel50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

reparation d'un boudin 08 Avr 2017 20:24 #617841

J'ai eu ton message, je t'ai indiqué mon email, mais je n'ai reçu aucune photo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner