200euros c'est sûr c'est cadeau! Mais bon ce sera pas possible pour ce pro avant Septembre/Octobre.. Donc je peux pas autant attendre..
Je me lance donc dans la réparation! et je vais faire quelque chose de propre! Déjà j'ai enlevé la console ce weekend elle tenait avec une 10zaine de chevilles Molly donc autant dire que y a des trous sur le pont ça devait prendre un peu l'eau à mon avis. Ducoup je rentre le bateau dans mon garage ce weekend et le laisse une semaine pour bien tout sécher et ensuite je ponce et je bouche tout avec du Mastic Armé (mastic fibré de couleur verte).
Ensuite, je déjaunit toute la coque et le pont comme ça je reprends les deux zones sur lesquelles on voit du mastic polyester donc par précaution je ponce tout ça je reprends avec du mastic armé j'enduit de polyester et après Gel Coat. Ca c'est le programme du weekend prochain.
J'aimerais bien commander le nécessaire pour réparer le Néoprène par contre.. Y a t-il quelqu'un qui sait ou je peux trouver du Néoprène avec un large choix de couleur ainsi que de la bonne colle? Je pensais mettre deux saisines de façon symétrique sur l'avant du bateau en guise de rustine? Faut-il que j'achète des saisines en Hypalon ou il s'agit de pièces universelles Hypaon et PVC?
Je pensais aussi poncer l'Hypalon avec un outil qui se met sur une perceuse comme ceci :https://www.youtube.com/watch?v=DmZZOQBUgGY
Par avance merci! et Bon weekend à tous.