C'est toujours pareil, quand tu n'as pas goûté à autre chose, ce que tu as t'apporte toute satisfaction.
Ayant goûté à autre chose que la toile de tente, ou le taud de camping, il est difficile de revenir en arrière
Oui, ma toile de tente était légère, mais moi dedans, elle ne pouvait pas s'envoler
Quand bien même que ce fut un bon taud de camping, si tu as le moindre coup de vent la nuit, même au port, bah tu as fini de dormir, avec une cabine, tu continues de faire un gros dodo.
Ce pourquoi, j'estime que ces bateaux, comme ce ZAR, qui je le dis est un beau bateau, ne reste qu'un bateau avec lequel tu ne feras que de la sortie à la journée. Bien sûr les plus enhardis me diront qu'avec un taud, on peu dormir à 6 dessus, mais, je ne suis pas tout à fait sûr qu'un bateau à ce prix soit dédié à quelqu'un qui va, pardonnez l'expression, se faire chier à monter son taud de camping tous les soirs.
Mais une fois encore, si Formenti fait ce bateau comme d'autres en ont fait, c'est qu'il y a de la demande. Et je comprends un fabricant qui préfère faire 1 bateau comme celui ci, que 3 x ZAR 61, c'est le même chiffre d'affaire, avec une clientèle surement moins chiante.
Ceci n'est que pure pensée personnelle, mais je ne serais même pas surpris que les acquéreurs de ce genre de bateau soient des primo accédants. Forts de leur expériences, ils passeront à autre chose très rapidement.