zigou74 écrit: Tout à fait d'accord Meltem, 160000 euros pour 3 studios ? On signe où ?
Laisse dire, Zigou on ne vit pas sur la même planète ... ]
Pia a tout à fait compris le fond de la chose .
Pourquoi tjs vouloir comparer ce qui est incomparable ????
Pourquoi essayer de nier la joie inestimable d'avoir un beau joujou à soi plutot que de passer son temps à compter ses sous pour essayer d'en avoir " un peu plus" quitte à louer le meme jouet qui ne vous apportera jamais la même satisfaction .
Çar avoir un bateau à soi c'est d'abord en rêver puis le choisir, le faire équiper comme l'on veut, l'amenager à sa façon, ammeliorer çe qui ne va pas bien, percer, trouer, coller ce que l'on veut où on le veut... Faire, défaire et refaire encore ...
je ne sais plus qui a dit qu'il valait mieux avoir un petit "chez soi", qu'un grand "chez les autres" mais je suis totalement en accord avec çela .
Et j'ajouterai qu'il vaut encore mieux avoir un grand " chez soi" que deux petits ...
Personnellement, ' Aningoul je ne me casserai pas la tête à essayer de t'expliquer pourquoi " certains " vont craquer quelques milliers d'euros en une semaine pour faire du ski à 800 km de chez eux alors qu'ils possèdent un chalet dans les Alpes à moins de 30 km de superbes stations de sports d'hiver je pense que tu ne pourrais pas comprendre
La réponse est pourtant limpide : Pour se faire plaisir tout simplement .
Se faire plaisir ... Tu comprends ?
Mais revenons à nos moutons, le patron d'une grande entreprise qui vend des bateaux sur le lac du Bourget m'a dit un jour : avoir un bateau n'est pas obligatoire, c'est un objet totalement inutile à part pour certains professionnels, c'est un luxe, son prix n'est donc que celui que le futur acheteur voudra bien y consacrer pour l'acquérir .
Marilo a raison pour ce prix là on peut avoir " autre chose" mais le pb c'est justement que celui qui décidera de craquer pour celui là ne voudra pas " autre chose" .
Celui ci mais rien d'autre ... c'est ça la passion qui fait que l'on craque un Max pour obtenir ce que l'on
Désire ...
Pour terminer je dirais que si j'habitais au bord de la mer c'est sûrement un bateau que j'aurais bien aimé .
A moins bien sûr de gagner au loto et de me tourner vers autre. Chose .
Quand aux "4" de çette année n'oublie pas de leur ajouter çeux commandés l'automne derniè r au salon de Cannes .......