Perso j'aime bien la console, même sa face avant je la trouve bien plus pratique que l'ancienne basculante pour accéder au rangement dans la coque.
Par contre cela prive la possibilité d'un siège avant, le bain de soleil avant si il n'y a pas de rallonge autant rien mettre et du coup cela fait un bateau uniquement typé pêche et pas familiale, la banquette arrière je ne la trouve pas confort sur les photos à voir sur l'eau, mais les passagers assis à l'arrière latéral doivent se sentir assis sur l'eau sans aucun aspect de protection.
Le boltser si les montants sont vraiment en arrête c'est une faute c'est séduisant dans un salon mais sur l'eau avec des vagues
La face avant avec le davier, je trouve çà dans l'air du temps et vu que la carène doit être bien né, je ne vois pas le problème.
L'absence de soute de rangement dans le bac arrière..encore une fois réduit la polyvalence du bateau, j'espère quand même que ZODIAC va s'inspirer de ces modificatifs pour renouveler la gamme pro open 5.50 et 6.50.
La saisine intérieur est une bonne idée, l'extérieur fait trop cheap pour un bateau de cette taille, des poignées à l'italienne beaucoup plus belle et aussi pratique à l'usage.
Personne n'a remarqué l'absence de poignée sur la face avant mais pour tenir un bateau sur une cale c'est indispensable