bonjour à tous
je me presente, je suis nouveau , je viens d acheter un zodiac medline 540 de 2013 , avec un honda 90
moteur et coque nickel , flotteur ça va sauf les bandes de rasages qui collent (il vient de Cassis), on en parlera plus tard , et un petit soucis qui m amène , l ancien proprio m a donné le davier dans les mains , avec les 2 vis
je ne sais pas comment c était fixé en dessous: juste rondelles et écrous ou plaque taraudée , ou vis sur plaques , va savoir c est tombé entre le boudin et la delphiniere , j ai d abord essaye en degonflant le boudin avant de voir si je pouvais récupérer les pièces en les poussant mais le boudin est trop épais
-est ce que qq un sait comment c était fixé que je sache quoi chercher
-est ce que je refixe le davier en laissant les boulons ou plaques dedans ?j ai un peu peur à la fin des boulons qui s oxyderaient sur le boudin ( il y a un peu d eau rentrée dedans par les trous )
-decoller la delphiniere de l hypalon , je ne le sens pas
-mon idée :faire une petite découpe à la scie cloche sur la delphiniere d environ 4cm de diam au dessus des 2 trous, pour récupérer le matos ,
remettre une plaque à l intérieur avec 2 écrous , reboucher mon trou avec une couche de résine
je ne suis pas bricoleur pour un sou , donc qu en pensez vous ?
bonne idée ? facile ? pas de risque de trop fragiliser ma delphiniere?
merci par avance