Marilo....et les autres....Je rentre de la mer: j'ai OSÉ aller mettre à l'eau à Figari malgré le libecciu (sud ouest) en fait, il était tombé et n'a pas dépassé force 2; par contre, il y avait une mer résiduelle avec des creux de deux bons mètres: et, seul à bord, je n'avais pas de "gueuzes " embarquées!
je confirme donc: pour un 5 mètres, (4,94 ) ce navire est une réussite
Je suis donc allé jusqu'au Grand Ecueil d' Olmetto, de là à Roccapina; de Roccapina, retour vers La Tunnara et enfin retour à Figari....
Comme le savent bien ceux qui ont un jour regardé une carte ou mieux, visité les lieux, ce périple d'environ 40 km tient dans un cercle de 300m dont le centre est la cale de Figari vu que je ne m'éloigne jamais de plus: c'est attesté par un certain nombre d'experts qui m'ont collé à mon insu une puce électro niqu e entre les cou illes, (caressées habilement au passage afin que je ne détecte pas l'objet espion)) et qui suivent ainsi mes déplacements depuismon arrivée sur ce site, voire avant
Samartom: je serais tout à fait d'accord avec toi, mais tu ne sais (au sens français !!!!
) pas quelles sont mes relations avec ces gens qui m'ont "chiné" sur srbottes: eh bien, elles sont TRÈS mauvaises donc je ne sais (au sens Belge !!!!
pas les accepter comme plaisanteries mais bien comme attaques!!!! ET SURTOUT sur un site dont j'ai eu l'honneur d'être vidé comme un malpropre ( celui qui a écrit cela - et un de ses "copains il y a qqes semaines : trouverais-tu qu'il y a là "chinage? Moi pas: il y a tout à fait intention de blesser ) et où je ne peux donc répondre. J'ai noté du reste qu'un des modo a fait son travail et que le chef de la bande a approuvé cette modération; donc ton intervention, tout à fait louable, est faussée par l'ignorance de 90% du dossier "Aningoul" Ce qui est à ton honneur car cela prouve que tu t'éloignes des sujets mère d'eux et tu as bien raison!