• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Nouveau Lomac (Beluga 16 Young ) 07 Juil 2016 16:59 #602782

Marilo....et les autres....Je rentre de la mer: j'ai OSÉ aller mettre à l'eau à Figari malgré le libecciu (sud ouest) en fait, il était tombé et n'a pas dépassé force 2; par contre, il y avait une mer résiduelle avec des creux de deux bons mètres: et, seul à bord, je n'avais pas de "gueuzes " embarquées! :sc)) je confirme donc: pour un 5 mètres, (4,94 ) ce navire est une réussite

Je suis donc allé jusqu'au Grand Ecueil d' Olmetto, de là à Roccapina; de Roccapina, retour vers La Tunnara et enfin retour à Figari....

Comme le savent bien ceux qui ont un jour regardé une carte ou mieux, visité les lieux, ce périple d'environ 40 km tient dans un cercle de 300m dont le centre est la cale de Figari vu que je ne m'éloigne jamais de plus: c'est attesté par un certain nombre d'experts qui m'ont collé à mon insu une puce électro niqu e entre les cou illes, (caressées habilement au passage afin que je ne détecte pas l'objet espion)) et qui suivent ainsi mes déplacements depuismon arrivée sur ce site, voire avant

Samartom: je serais tout à fait d'accord avec toi, mais tu ne sais (au sens français !!!! :sc)) :sc)) ) pas quelles sont mes relations avec ces gens qui m'ont "chiné" sur srbottes: eh bien, elles sont TRÈS mauvaises donc je ne sais (au sens Belge !!!! :sc)) :sc)) pas les accepter comme plaisanteries mais bien comme attaques!!!! ET SURTOUT sur un site dont j'ai eu l'honneur d'être vidé comme un malpropre ( celui qui a écrit cela - et un de ses "copains il y a qqes semaines : trouverais-tu qu'il y a là "chinage? Moi pas: il y a tout à fait intention de blesser ) et où je ne peux donc répondre. J'ai noté du reste qu'un des modo a fait son travail et que le chef de la bande a approuvé cette modération; donc ton intervention, tout à fait louable, est faussée par l'ignorance de 90% du dossier "Aningoul" Ce qui est à ton honneur car cela prouve que tu t'éloignes des sujets mère d'eux et tu as bien raison!

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Nouveau Lomac (Beluga 16 Young ) 08 Juil 2016 16:47 #602840

Je viens de voir cela quelque part

<<<<ao mahoru
Re : Re : Les vacances se prépare

Citation de: ao mahoru le 04 Juillet 2016 à 07:18:30
Fait attention c'est un bateau qui n'a jamais dépassé la bande des 300m

Je tiens à m'excuser de ce message... Qui n'est qu'une copie d'un propos tenu par l'ancien propriétaire du bateau... Je n'aurais jamais écrit cela si je ne l'avais pas lu sur l'un de ses posts...>>>>

Réponse:

Ce post montre que vous n'êtes pas aussi mauvais que je le pensais

1°) Ces propos lus sur l'un de mes posts ne sont pas de moi mais ne font que reprendre une rengaine de Meltem! Lequel est du reste généreux car un autre rigolo de ce site a écrit, lui, 300 m de la cale .Je les reprends du reste ci dessus

<<<<Comme le savent bien ceux qui ont un jour regardé une carte ou mieux, visité les lieux, ce périple d'environ 40 km tient dans un cercle de 300m dont le centre est la cale de Figari vu que je ne m'éloigne jamais de plus: c'est attesté par un certain nombre d'experts qui m'ont collé à mon insu une puce électro niqu e entre les cou illes, (caressées habilement au passage afin que je ne détecte pas l'objet espion)) et qui suivent ainsi mes déplacements depuis mon arrivée sur ce site, voire avant


2°) Beau geste pour beau geste, c'est bien la moindre des choses aussi en conséquence que je m'excuse pour avoir, moi, fait allusion sur un autre site et un peu moins ici à une certaine ressemblance entre un pseudo et un poisson qui pour être excellent, ne sent pas pour autant la rose!...(.la morue)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Nouveau Lomac (Beluga 16 Young ) 08 Juil 2016 19:17 #602846

L ami, tu ne te reposes jamais toi ?


Laisse pisser et bois frais ..... On s en tape .

Poste nous des photos de tes nav pas et de ton bateau .....
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau Lomac (Beluga 16 Young ) 08 Juil 2016 22:18 #602851

ô oui, Compère!

Je me suis tapé deux sorties sur des mers pas spécialement lisses! ÇA M 'A RAJEUNI!!!!

Par contre il fait une pu tain de chaleur qui me fait être heureux de rentrer Dimanche!

et je ne bouge plus avant l'automne, sauf pour le littoral Languedoc Roussillon!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau Lomac (Beluga 16 Young ) 09 Juil 2016 12:19 #602867

Ouais pour finir on s'en tape, j'vais même l'en 'taper un dans 2 minutes ::M-)



Un apéro :)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau Lomac (Beluga 16 Young ) 11 Juil 2016 22:30 #602971

<<<<Mais çela a dû t'échapper et me prouve si besoin etait que nous n'avons certainement pas grandi du même côté de La mediterrannée !!! >>>>

J'en remercie bien le Très Haut

Passons à autre chose: frustré de rentrer si vite ???? :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) mais j'aurais pu rentrer quand j'aurais voulu!!!!

Etre 48h/24 suant, glissant et puant ? à ringrazzià! (merci!), ce soir, j'ai 3 ventilateurs braqués sur moi: ça vaut toutes les vacances en Corse (ou à Malte!) à part quelques tours entre 6 et 9 h du matin sur la côte languedocienne, j'attends à présent Septembre Octobre pour redémarrer................. et.................. je vais me documenter sur les ferries vers l'Islande et le Groënland, là où c'est respirable..................... Meltem!!!! j'ai déjeuné hier midi à ""notre"""" pizzeria, à Macinaggio :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau Lomac (Beluga 16 Young ) 13 Fév 2024 19:12 #698428

Un bon marin, c'est un marin qui a peur!
(Commandant Duverne, du baliseur Finistère / Kerkennah)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau Lomac (Beluga 16 Young ) 14 Fév 2024 11:51 #698431

Mesdames, Messieurs!!!!!!
Je suis tombé hier, par hasard, sur cet échange en cherchant Bélouga 16.
Je suis stupéfait d'en relire le ton BELLIQUEUX!
Ne retombons plus dans ces travers!  Pneuboat vaut INFINIMENT mieux que cela !
Refaisons-en un lieu d'échanges conviviaux : nous aussi, nous valons mieux ! et gardons nous de jugements infondés! Je n'irai jamais écrire sur les 20.000 inscrits que, vu que je ne les ai jamais vus, ils ne naviguent pas.
Et que ceux qui se prennent pour des Bombard ou des Delanne restent discrets vis à vis de la majorité dont le plaisir de naviguer est seulement d'aller voir, passé le Cap au bout de la plage, à quoi cela ressemble de l'autre côté!
Bonjour et bon carême qui s'achève avec le poisson d'Avril, 1er  du mois et...... première sortie ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner