Tu prends un panier de crabes, tu secoues, ils remontent tous à la surface. C'est même pas drôle.
Gwen et Mike squat: avez vous bien lu tout ce post ? Qui m'a visé sans aucune ambiguité sur votre forum chéri préféré,? C'est votre droit le plus complet de fréquenter d'autres forums, et c'est pas moi qui vais m'en plaindre, qui se ressemble s'assemble.
Votre gourou ne se gêne pas pour écrire délicatement ce qu'il pense des autres forums que le sien, c'est fin, ça se mange sans fain, y'a pas à dire, pour le grand donneur de leçon qu'il est.
Je vous refais le copié collé.
Les côtés négatifs des forums (je ne parle pas du notre mais vous me comprendrez assez aisément) c'est qu'il s'écrit assez souvent des messages affirmant des choses fausses par des personnes qui ignorent (ou ne tiennent pas compte) des résultats des tests, mesures et vidéos effectués en situation réelle avec des vrais bateaux, des vrais moteurs, de la vraie essence, une véritable cale de mise à l'eau et des observateurs en nombre ....
Et ensuite il y a de la surenchère verbale et étalage d'incompétence.
Votre copain Doumesse fait des commentaires à mon égard sans marge d'erreur toujours sur votre forum chéri adoré, et vous avez encore le culot de venir faire vos vierges effarouchées quand je lui demande à minima, de s'abstenir de ses commentaires me concernant.
Cela ne sert a rien d'avoir comme j'ai pu le lire ailleurs des usines hydraulique/thermique fumante et pétaradante sur la remorque pour remonté nos bateaux !!
Je ne me vois vraiment pas mettre en route un moteur de motoculteur sur la cale pour remontée mon boat !! à part pour vouloir me faire remarqué, ou flatter mon égo !! (ce qui ne me fait pas du tout envie )
En plus, ni ça ne pétarade, ni ça fume, surement moins qu'un Optimax par exemple
Avez vous donc remarqué que depuis que vous ne venez plus ici, vous ne m'avez trouvé nul part ailleurs sur votre chemin. C'est simple, vous venez ici, je vous réponds ou je post comme vous, vous n'y venez pas, vous ne m'y voyez pas, ni ici, ni ailleurs, et vous ne voyez absolument aucun commentaire de ma part vous concernant.
Je vais vous cibler sur un forum auquel vous n'avez aucun moyen d'accès, reprenant des indices vous concernant ne laissant place à aucune erreur possible, et vous trouvez que ce serait normal ?
Capito ? Ou je vous fais un dessin ?
Mais s'agissant de mon treuil qui pétarade et qui fume et ce qui me colle un égo démesuré
, en 1 WE c'était torché, avec 2 ou 3 calculs basiques et j'en suis pas à utiliser un peson pour savoir si mon calcul était bon
Ca fait 3 ans que je mets mes 2 tonnes à l'eau avec, quand je crève, la mise sur cric est de moins d'une minute, sans batterie, sans câble, disjoncteur, pour mettre mon bateau (2 tonnes) sur ber, c'est 5 minutes de transfert entre la remorque et les bers, ça me permet de laisser le bateau sur bers, remorque sous le bateau, de décoller le bateau de la remorque, de laisser les essieux de la remorque hors sol dans le même temps.
Je ne passe pas 1 heure à faire un calage bancale pour vérifier ou refaire mes freins, ou démonter une roue.
Alors, c'est sur, des bateaux de 2 tonnes sur remorque qui pratiquent des mises à l'eau régulièrement, ça ne coure pas la France et la Navarre et pour ne pas faire chier le branlot à la cale de mise à l'eau avec sa batterie vide, ses câbles trop courts, et sa radiocommande avec les piles qui déconnent, accessoirement avec des câbles trop fins ou des sertissages de cosses mal faits, j'ai opté pour une solution qui fonctionne. Et comme on est jamais si bien servi que par soi même, là encore, je n'ai rien demandé à personne.
Meltem appelle ça maladroitement de l'innovation il n'y en a aucune, Mais c'est un montage que vous n'êtes pas prêt de voir, trop cher pour les crevards qui courent après les 10% de remise que leur gourou leur fera en échange d'une adoration sans réserve
. Et quand on en est à chercher avec un peson la force dont on a réellement besoin pour haler un bateau de 500 Kgs, c'est sur, si je devais vendre ce montage, j'ai encore un peu de marge avec la concurrence mais faut bien l'avouer, sans aucun mérite.
Mais ca doit en faire chier quelques uns. Si ce n'était pas le cas, ils n'en parleraient pas.