Andygu,
Tu sais, ma réponse est simple: si Pneuboat, te lasse pour les raisons que tu évoques, que fais-tu sur les autres pour y retrouver la même chose ?
Ca ne te dérange pas de lire un forum ou l'on critique ouvertement Marilo83 qui n'a même pas le moyen de répondre ?
Quand je répondais à un certain BATACLO, ou à DOUMES, ou à toi même, c'est ici que je le fais, pas ailleurs. Capito ?
Est-ce tu m'as pris en flagrant délit de te critiquer sur un forum publique ? Non, ni ici, ni ailleurs !!! Tout au plus, je m'oppose aux idées, vérités et contres vérités lorsque je ne les partage pas, mais ici même, toujours ici même.
Quand j'en suis arrivé à balancer comme j'ai pu le faire récemment, c'est que je sais à quoi m'en tenir. Et tu verras que l'avenir me donnera raison, si ce n'est déjà fait.
Le problème, c'est que ce soit toi et quelques autres, vous n'aimez pas appeler un chat un chat. Et moi, c'est tout l'inverse. Ca te déplait quand je te mets des évidences sous le nez, tu trouves ça insultant, infamant ou je ne sais quoi....Bref, ca te déplait encore.
Je n'ai aucun besoin de plaire (en plus avec la tronche que j'ai, c'est mal barré
) mais je ne supporte pas qu'on me bave dans le dos. Droit dans le yeux...La droiture l'ami, la droiture. Pas de braconnage, j'ai une seule Patrie, celle qui me permet de m'exprimer, sans aucun doute c'est Pneuboat, et c'est remarquable d'accepter ce qu'ils acceptent. Preuve d'une largesse d'esprit que beaucoup n'ont pas.
L'ANPM, fondateur de cette association entre autres que tu es, t'es bien content qu'on lise la pub ici ?
Oh, ne me dit pas de ne pas me mêler de ça, Andygu chez ANPM, c'est le même que sur Pneuboat ou sur d'autres forums. Alors s'il te plait, un peu de tenue !
Pourtant, tu ne te grattes pas pour écrire ce que tu viens d'écrire, la honte ne t'atteint jamais ? Tu passes la brosse à reluire aujourd'hui, et j't'en mets un coup derrière les oreilles demain, c'est çà ta méthode ? Ce n'est pas la mienne, je suis cash, cash et cash, et j'ai horreur des gens qui te critiquent derrière. Et si demain matin, car sache que tu ne fais pas l'unanimité non plus, quelqu'un venait à vouloir te critiquer comme on a essayé à maintes reprises de le faire par mails personnels, je renvoie les auteurs de ces tentatives dans leurs 22 mètres en leur demandant de dire ce qu'ils on à dire directement aux personnes concernées.
Ce qui me dérange, c'est çà. Pour le reste, pour ma part, tu viens ou tu ne viens pas ici, mais dans les 2 cas, ne critique pas, si ça ne te plait pas, tu vas là ou tu veux et tu t'abstiens de critiquer dans le dos, surtout quand on se positionne en grand donneur de leçons de morale.
Que ce soit les BATACLO, les DOUMES ou les ANDYGU et consorts puisque à en déduire ton avis, ce n'est juste qu'un revers de médaille mérité. NON NON et NON, les choses se disent en face et à défaut, par écrit, sur un support publique ou non, mais sur un support commun.
Sinon, désolé de te déplaire, mais quand on agit comme çà, c'est qu'on est faux ku et lâche! Désolé, je n'arrive pas à trouver plus justes adjectifs qualificatifs.
Et je trouve ca dommage, car nous sommes sur un ou sur des forums pour la même raison. Je la redis: on appartient à une bande d'allumés qui gourgouillent autour d'une même passion, leurs barcasses toutes plus pourries les unes que les autres.......à commencer par la mienne. Ancora capito ?
Fin de post pour moi, j'ai dis ce que j'avais à dire à 2 ou 3 gugusses qui je le sais, viennent trainer leurs yeux malsains ici tout comme l'esprit qui les anime.