Pour faire beau, il fait beau, aucun souci là dessus, ca change des 2 années précédentes.
Ce matin à 11H00, y'avait des stands et non des moindres, avec aucun vendeur ou personne pour renseigner.
Ca donne une idée assez précise du sérieux de certains exposants.
Ce matin y'avait des couples de retraités, avec de la caillasse, sur un stand de SR à la marque bien connue, papy pi mamy, ils rêvaient et ils étaient venus pour passer à l'acte, j'ai discuté avec eux, stupéfaits de ne trouver personne. CBS ou peut-être j'ai inversé les lettres....
Personne pour les recevoir, une honte !
J'espère que c'est le concurrent qu'à récupéré la commande, après on dira qu'il y a des marques ou des boites qu'ont des difficultés.
Quand un salon ouvre ses portes à 10H00, tout le monde devrait-être au garde à vous à 10H00.
A côté de ça, toujours cette même bande de charlots aux grands airs qui vous toisent en astiquant les inox de leur bateau plutôt que de vous saluer et poser une ou 2 questions, je vous passe ceux enfermés dans leur guitoune à lire la gazette et à s'enfiler le café sans même lever la tête. Pour m'amuser, y'en a un qui vendait des Z , j'suis passé 3 fois devant pour voir s'il allait bouger.......ben non
On a pas tous la même manière de faire des affaires, y'a pas à dire.
Les bateaux qui font partie de mes projets futurs, il y étaient pour certains il y a 2 ans, puis l'année dernière, puis à Gênes, puis encore cette année à la Ciotat. On ne peut pas parler de nouveautés, j'ai même pas vu le Cap Camarat 10.5, c'est dire s'ils l'ont mis en évidence.
Par contre, la vielle qui vend sa crème anti rides, elle, elle était au RDV, y'en a qui ont besoin de bosser, et Toni Marine aussi était au RDV, au moins, eux, ils mouillent la chemise.