• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

cabrage selva 640 et moteur 150 cv 16 Déc 2018 09:56 #641448

merci pour ta réponse, Sur mon ancien bsc il y avait la plaque avec le nbre de personnes, la puissance maxi , la charge etc ….. mais il y avait en plus une autre plaque en forme de lamelle en allu gravé +/- 1cm sur 12 cm avec le No hin .Sur le selva j’ai trouvé, bien visible à l'intérieur du bateau, la plaque avec la puissance ,le nbre de personnes , la charge maxi etc…Mais cette plaque ne contient pas le No HIN . En plus,comme sur mon BSC, il doit y avoir la lamelle rivée ou vissée quelque part qui renseigne le No HIN que je n’ai pas trouvée .Je dois envoyer les explications à une dame qui est sur place en Grèce et qui n'y connait rien en nautisme, l'idéal serait donc une photo de l'endroit où se trouve cette lamelle sur le selva 640 pour que je puisse lui envoyer. Je sais que ma demande est un peu osée et exigeante mais je compte sur l'entraide légendaire qui existe entre marins pour ta réponse,
chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner