Les gens ayant envie de discuter sur le Salon de Paris 2015, j'estime qu'il est Laaaaargement temps de leur foutre la paix et de discuter AILLEURS d'autre chose.
Ce topic anti Aningoul , ils auraient donc EUX, l'ouvrir, pour ne pas polluer l'autre!
Mais BON!
Je reprends donc ici la suite du discours amorcé par des jaloux, des aigris, des pince sans rire, des grossiers, des sérieux et des valeureux
Je cite, donc
<<
andygu 33
pia66/13 écrit:
la force de pneuboat c'est d'accepter tout le monde...une sorte de bac à sable de la société....tous les profils s'y retrouvent....du plus casse co...oui...lle au plus incompétent en passant par les frustrés de la vie en mal de reconnaissance.....
Tout le monde y a sa place et le web mestre accepte même les liens commerciaux....
Ningloup me manquait car c'est un ami....mais il faut avouer qu'il est souvent HS ( dans tous les sens du terme )....et toujours casse coui..ill..es avec ses émotionnes...
je suis heureux de son retour, mais ça ne m’empêche pas de le chambrer...il se faisait chier chez les aseptisés du bulbe, les iznogoods du nautisme, les smalls glaouïs du SR....les disciples du petit épicier chinois.
Vive pneuboat, vive nous...vive MOI
PS: oui, il voulait parler du cap d’Agde ....
<<<<<<heureusement que tu es là.....le vizir du nautisme le big glaouis du SR, l'infecté du bulbe......
tu m'excuses, je me mets a ta hauteur d'esprit.
tu mets malheureusement pneuboat bien bas avec un tel langage
le webmaster a de la chance de t'avoir comme plume du forum, à moins qu'il t'accepte comme les liens commerciaux moyennant finance, ce qui expliquerait un tel laissé aller
que les autres me pardonnent mon hors sujet, je sors!
<<<<la force de pneuboat c'est d'accepter tout le monde...une sorte de bac à sable de la société....tous les profils s'y retrouvent....du plus casse co...oui...lle au plus incompétent en passant par les frustrés de la vie en mal de reconnaissance....>>>>.
Vous ne savez pas combien c'est vrai !!!! et à quel point est admirable celui qui encaisse des plaintes et des griefs de tous les côtés, et qui attend, soupèse, laisse aller....car les choses changent si vite....j'ai côtoyé pas mal de temps ce webmestre, et puis vous affirmer qu'il a su diplomatiquement finir par régler paisiblement des situations où vous et moi aurions balancé des bombes incendiaires
<<<<Ningloup me manquait car c'est un ami....mais il faut avouer qu'il est souvent HS ( dans tous les sens du terme )....et toujours casse coui..ill..es avec ses émotionnes...
On a vu pire, Cher Marc! des pages entières d'émoticones: eh bien, là où il n'y en a pas, ça me manque! et il te faudra faire avec!
<<<<je suis heureux de son retour, mais ça ne m’empêche pas de le chambrer...il se faisait chier chez les aseptisés du bulbe, les iznogoods du nautisme, les smalls glaouïs du SR....les disciples du petit épicier chinois.>>>>
Je t'ai, sur l'autre topic, remercié d'une intervention: que tu me chambres, pany problèm, ; je ne puis cependant plus te suivre plus loin: je ne me faisais pas chier, et parmi les gens que tu nommes, comme sur pneuboat ou www.gommoniemotori.com,ou autres, il y a des pauvres c on s et des gens dont toi et moi n'avons pas la centième partie de l'instruction
et enfin <<<<<heureusement que tu es là.....le vizir du nautisme le big glaouis du SR, l'infecté du bulbe......
tu m'excuses, je me mets a ta hauteur d'esprit.
tu mets malheureusement pneuboat bien bas avec un tel langage
le webmaster a de la chance de t'avoir comme plume du forum, a moins qu'il t'accepte comme les liens commerciaux moyennant finance, ce qui expliquerait un tel laissé aller>>>>>>
Andigu: tu réussis effectivement fort bien, là, à te mettre à bassesse d'esprit: tu places bien bas la valeur morale du webmestre
qui, ne l'oublions jamais, a su créér un site qui est, certes, son gagne-pain!
mais qui le met à notre disposition gratuitement et sans lequel il n'y aurait jamais eu d'Aucme, d'Aucmed, D'APMCSM NI d'ANPM: sans Jean Marc, nous ne serions pas là, ce soir, à discuter (nous disputer!).
Pia;:Je t'ai remercié encore d'avoir eu ces mots pour me recevoir; par contre, pas pour qualifier ainsi "les autres"!
Quant'à la meute de chiens kabyles qui m'aboient aux mollets.... n'êtes-vous donc plus que deux ????
Je voudrais enfin rappeler à la plupart d'entre vous que vous avez dépassé la quarantaine: la maternelle semble encore vous manquer
J'achève: >>>>
le webmaster a de la chance de t'avoir comme plume du forum, a moins qu'il t'accepte comme les liens commerciaux moyennant finance, ce qui expliquerait un tel laissé aller<<<<<<
Un monsieur me parlait dimanche matin de diffamation , délit prévu et puni par la loi: ALORS ?
à vous tous qui êtes mes amis (sauf deux lascars intervenus sur "salon de Paris "directement ou IN directement et auxquels je recommande la plus grande prudence) - et de mettre leur jalousie aux toilettes) je souhaite
Excellente nuit portant CONSEILS!
J'oubliais: Jean Marc: ce site étant TON site, si ces écrits te semblent inconvenants, n'hésite pas à les supprimes: je n'en prendri pas le moindre ombrage.