• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Revendeur Tarpon à ST Vaast-La-Hougue 16 Fév 2018 18:49 #628762

C'est celui qui c'est fait virer par un autre fabricant de semi rigide?
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Revendeur Tarpon à ST Vaast-La-Hougue 16 Fév 2018 19:06 #628763

oui Handigu...
Hydrosport 595cr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Revendeur Tarpon à ST Vaast-La-Hougue 05 Oct 2018 13:19 #639081

  • guismo
  • Portrait de guismo
  • Visiteur
  • Visiteur
J'avais pourtant prévenu de fuire ST Vaast marine ( au moins ici on peut écrire les nom des personnes a problème :^dB} :^dB} )

Et j'en connais encore un qui ces fait piéger en signant un bateau chez lui, pourvu que tout ce passe bien , car il y en a qui cherche les emmerdes ::D-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Revendeur Tarpon à ST Vaast-La-Hougue 05 Oct 2018 23:44 #639091

Bonsoir et bien désolé pour ta fâcheuse histoire, c'est lamentable de voir ce genre de société continuer a prospérer...
Si j'ai bien compris le litige se situe sur une différence de 30 litres en moins sur un réservoir qui en prévoyait 90 pour 400€ de supplément (rien que ça, ça sent le foutage de g.....d'ailleurs).
Ce que je veux exprimer dans ce message (et je vais peut être en énerver certains)
c'est que:
soit vous avez une assurance juridique qui va couvrir tous les frais de justice, d'huissier, d'avocat etc....
Soit vous avez les moyens de les couvrir vous même, par principe, et c'est tout a votre honneur.

Ce genre de gugusse (le concessionnaire) ont malheureusement l'habitude des procédures juridiques que vous compter mettre en action, et a moins que le vendeur ne décide de vous dédommager comme tout bon commerçants digne de ce nom devrait le faire, cela risque de devenir une sinécure pour arriver a vos fins....

Pour m'être retrouvé dans une histoire similaire sur un autre sujet, et pour connaitre un peu aussi les rouages de la justice, au vu du préjudice, vous risquez de perdre beaucoup d'argent, de temps, et gagner un stress dont vous vous seriez bien passé, tout cela sans aucune garantie de retomber sur vos pieds.

Je ne suis pas de nature pessimiste et je ne fais pas de mon cas une généralité, bien que souvent ce soit du copier coller dans ce genre d'affaire.

La justice est un business, qui engraisse les avocats, les huissiers, et les pingouins sur leurs piédestal devant qui il faut faire le dos rond pour espérer se les mettre de votre coté, bref je m’égare un peu.

Pour résumer, c'est que malgré le litige avéré, malgré votre bonne fois don je ne doute pas, et si vous n'avez pas forcement les moyens financiers d'aller au bout de votre démarche, complètement justifiée, le jeu en vaut-il la chandelle?

C'est une procédure qui peut durer longtemps, très longtemps, un constat d'huissier ne l’impressionnera pas, je pense, si il es coutumier du fait, et si oui il a surement un bon petit baveux(avocat), qui va pourrait faire trainer les choses en longueur jusq'a plus soif, ou parfois jusqu'a la disparition de la société.

La justice d'aujourd'hui est une machine qui ne fonctionne que très peu souvent de la bonne manière et avec une lenteur et un manque de moyens épouvantable, donc à réfléchir....

En espérant n’énerver personne, c'est juste un point de vu qui, je pense, mérite réflexion.

Une solution efficace pour faire au plus vite disparaitre de genre d’énergumène est de faire ce que vous faites, communiquer sur votre litige avec cette société, ce qui ne vous remboursera pas bien sur, mais évitera a beaucoup de gens de se rendre a cette mauvaise adresse.

Bon courage tout de même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner