Pas de censure, pas de radiation pour le motif d'être incrit sur un autre forum, certains ici participent a plusieurs,
Juste un personnage pour ce qui me concerne est hors charte d'un forum tel que PB, c'est pour cette raison et uniquement pour cette raison qu'il a été radié à ma demande auprès du Webmaster pour utilisation de la messagerie afin d'envoyer des insultes en vers moi et ma famille. (mail à dispo) sont pseudo D-o-u-m-e-s, aujourd'hui revenu sous celui de t-r-i-m-i-x il avec la même adresse IP ,a été de nouveau radié en copie le dernier message qu'il m'a envoyer:
je me doutais bine que l'un d'entre vous allais rapidement réagir , soit le bouffon de service, et la j'ai gagner !! merci !!
soir le connard qui ne sait pas écrire trois mots sans une insulte !!
ou le dernier le bon abruti de service loic , mais lui a cependant un peu d'intelligence, ou comme il ne vient que rarement na pas eu le temps de lire !!
j'ai aussi gagner mon parie , sur la durée d'affichage de mon post, cela atteind des records , les personnes que j'avais informer de cette intervention jugerons sur pièce, moins de deux heures pour que le post soit effacer !! ce n'est plus de la modération mais bien de l'inquisition !!
de plus en plus fort sur ce site
heureusement plus pour longtemps, et oui les annonceurs sont au courant, et certain auront eu aujourd'hui la preuve de de cette situation, quand on ce tire soit même une balle de dans le pied, faut pas être étonné d'avoir mal !!
donc essai transformé, réussite 100% je n'en attendais pas tant ni aussi rapidement !!
il ni a que la vérité qui blesse !!
je te joint un fichier que tu n'aura pas manquer de lire , et je m'ettone que tu n'ai pasréagi avec tes élucubrations, tu devrais lui dire ce que tu en pense a lui aussi !! bon il ne te croira pas comme les autres mais !! cela te fera plaisir !!
en cadeaux également le texte ( envoyé à plusieurs personne intervenants et publicitaires ) que tu ne manquera pas de te vanter d'avoir fais supprimer !!
au plair de ne plus jamais vous lire toi et tes connerie les autre leurs insulte et menace rester ou vous êtes, vous y été bien, le reste du net vous en remercie !! .
Pour ce qui des attaques vers le forum PB ici 2 copie d'écran de ce personnage sur ce fameux autre forum, vous comprendrez un peu plus le pourquoi de la suppression de certains messages!
Maintenant les choses sont claire.