En fait, ce forum est devenu serein et enfin on peut en toute quiétude parler bateaux, mécanique et navigation.
Ceux qui fréquentent les forums pour flatter leur ego sont passé de l'autre coté et personnellement je m'en félicite car avec le recul ils n'apportaient rien sauf des polémiques aussi gratuites qu'inutiles. pourvu qu'ils ne reviennent jamais !
Il y en a bien un ou deux que je regrette mais c'est leur choix....d'ailleurs des nouveaux sont venus et c'est très sympa.
D'autres comme l'ancien qui appris à nager à Cousteau et à naviguer à Talbarly continuent à venir ici et un peu ailleurs....On les connais , on ne les prends plus au séreux et ils sont sympa.
Il en faut pour tous les goûts....
Les autres forums ne sont pas modérés quand il est question de cracher son venin sur pneuboat, ses membres et son webmaster....l'autre dilaté de l'anus d'épicier est bien trop heureux..une secte...je t'en...e...et ça plait.
le respect tant prôner par l'autre small glaouï dans ce cas on le cherche....
Bref à part ce post aucune polémique et ça fait du bien....
Tournons la page, et recentrons nous sur notre passion....la saison commence....et nous on n'a en effet rien à vendre...que du bonheur à partager