Salut Johnny,
Hélas, mon voyage au "pays" n'était pas une "retraite récupératrice " mais simplement une étape non programmée pour venir assister aux obsèques de ma Mère qui s'est éteinte soudainement dimanche soir d'un infarctus aussi soudain qu' inattendu
Effectivement ce matin le temps était plus mauvais avec bcp de vent et quelques grêlons à Macinaggiu au sortir de chez le Notaire
Cet après midi je n'ai pu m’empêcher de descendre un moment à Centuri Portu y voir la mer démontée ...et si nous avions eu le temps, avec mon frangin, nous aurions bien tiré un long bord au portant vers Capraï histoire de nous recueillir au milieu des éléments déchainés...
Seule la longueur du trajet retour avec le vent "dans le nez" nous à incités à renoncer à la balade
Les "frileux", bien sûr, nous auraient regardés , bien au chaud derrière leurs rideaux
J'ai bien fait quelques photos qui devraient être superbes , je les exploiterai dès mon retour et en mettrai quelques unes en ligne .
Pour le voyage sur Porto, que chacun, bien sûr choisisse sa route, prenne ses responsabilités et que Dieu reconnaisse les siens