Bonjour Phoenix,
Il n'est pas question de jalouser ou pas "Mon" bateau il y a un bon nombre de personnes qui ont le même et d'autres qui on mieux ou différent et tant mieux !! , je ne jalouse personne et ne suis jaloux de personne !! mais simplement exaspéré par les propos de certaines personnes qui juste pour nuire, se faire valoir et je ne sait quels autres motifs !! critique une marque ou un produit , mais n'en ont jamais pour autant étés propriétaire, ou éventuels utilisateurs !!
Car lorsque ont leurs demande les motifs de leurs griefs, ils sont bien incapable d'apporter un quelconque argument vérifiable à leur propos, pire si on leur demande des photos ils se défilent !!
A par avoir entendu dire que !!
j'ai lu que !! que le voisins de la copine de la belle mère de son charcutier qui connait le mécanicien du fils du concierge qui lui aurait laisser entendre que !! ..................................................
Pourtant à les lire ou les écouter ils ont vu et inspecté le bateau sur tout les coutures et cela depuis des lustres !!
Alors oui je suis heureux de voir et de lire qu'il y à tout de même des personnes censées qui réagissent et conseille intelligemment :
Si tu achètes ce type de produit, fais nous un retour d'expérience objectif après l'avoir utilisé dans des conditions de navigation normales.
Cette phrase est valable pour toutes sortes de produits !! si demain une personne me prouve que un bateau de même modèle ou marque que le mien est mal construit ou présente de sérieux défauts, avec de vrais argument et preuves à l'appui je ne nierais pas
Mais jusqu'alors à part des "paroles" et parfois des injures ou agressions de la part des détracteurs j'attends toujours une infime preuve !! ....................
Et pour finir et ignorer ce genre d'imbéciles, comme tu le dit :
Il me plait et me convient parfaitement il aura quatre ans bientôt et est toujours en parfait état !! j'invite quiconque ( sauf certain ) à venir le constater !!