• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

probleme sur un bombard explorer sb 500 23 Nov 2014 22:33 #568084

Ok c'est noté m'sieur fafa ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

probleme sur un bombard explorer sb 500 01 Avr 2018 23:15 #630795

Bsr,

est-ce que ce problème concerne également la série DB de chez Bombard?

J'ai vu pour ma part sur un 50 cm un jeu de 2/3 cm entre le boudin et le coffre avant sur un 500 DB de fin 2008.

Crdlt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

probleme sur un bombard explorer sb 500 18 Avr 2018 16:58 #631544

Bonjour,
J'ai un DB500.
Le joint à lèvres est le même que sur les autres Bombard. Ce joint ne peut pas être prévu pour assurer une étanchéité, juste limiter le passage de l'eau.
Sur les DB, en l'absence de grand coffre arrière, il y a moins d'espace pour stocker beaucoup d'eau entre le boudin et la coque.
Mais il y en a comme même un peu et je la pompe de temps en temps avec une seringue 60cc et une durite de 30cm, surtout pour éviter d'avoir de l'eau sale dans mon bateau.
L'eau ne causera jamais de décollement des bandes de maintien des boudins sur la coque (ou alors il ne faut jamais mettre son bateau à l'eau !).
Autre problème :J'avais de l'eau qui rentrait sur le pont arrière au mouillage en passant entre le boudin et la coque.
J'ai cherché longtemps pour trouver enfin un tout petit défaut de collage d'un renfort de boudin à la base du cône arrière. L'eau passait par là.
Une seringue avec aiguille et de la colle PVC pour injecter l'intérieur. Depuis plus de problème !
Bonne nav à tous. ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner