Hommage à toi, Frère Scout, qui as créé ce titre! et moi ce topic pour ne pas polluer d'autres sujets.
1°) Ayant hier appelé au bigophone dans l'Hérault quelqu'un de bien connu sur ce site, et lui ayant demandé s'il n'était pas sous l'eau, un peu excédé, il m'a répondu :mais enfin , quelle eau!!!! On n'arrête pas de m'appeler!
2°) Je reviens de consulter MIDI LIBRE paru ce matin:
Tiens tiens tiens tiens tiens tiens tiens tiens!!!! LA PRÉFECTURE et MÉTÉO FRANCE
reconnaissent avoir largement exagéré les risques!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh
(ça doit être vrai! on l'a dit à la radio!!!!)
Mais restons COMPLETS: il y a eu bien sûr des villages et des maisons inondés!
Il faudrait être complètement débile pour croire que certains en rient ou s'en foutent et avoir un âge mental de 4 ans alors qu'on en a plus de cinquante. (et ne pas savoir comprendre ce qu'on lit)
ET météo France préfère crier AU LION lors-qu’apparait un chat, puisque dans ce pays on admet comme recevable en justice une poursuite judiciaire contre elle, alors que la météo est encore TRÈS loin d'être une science exacte.
ET la préfecture préfère aussi amplifier les risques pour avoir aussi peu de monde que possible dehors, si cela tourne mal!
J'ai attendu....vainement, heureusement!!!! que Monsieur Noë nous passe un message VHF pour nous prier de VITE rejoindre l'Arche
mais.... je n'écris pas tout ça pour rigoler: seuls les débiles croient qu'on peut rire de ça!
Je (me) pose une question
sérieuse (comme toujours)
Nos semi rigides (ou rigides!) placés dans les jardins et sanglés solidement sur leurs remorques soulèveraient-ils ces dernières en cas de submersion genre celles de la <<télé>>, au moins le temps qu'on coupe les sangles pour appareiller par l'Avenue de Paris puis à gauche Rue de Naples vers La Goulette ?
Je crois que je vais racheter un petit Zod et le laisser prêt, gonflé sur le toit......