yves01 écrit: Bonjour,
....
Cette année j'avais trouvé un corps mort très serieux à Porto Polo par l'intermediaire de ma locataire qui connaissait bien le capitaine du port....ca marche comme ca partout!
Yves
Bonjour Yves
Te rends tu compte de ce que tu viens d'écrire ?? Tu as rompu l'Omerta !!!
Sais tu qu'à cause de cela certaines personnes bien intentionnées vont pouvoir porter plainte contre ce brave "Capitaine de port" pour "Discrimination, favoritisme et que sais je encore" ???
Sais tu qu'en tant que responsable public il pourrait être inculpé d'une amende allant jusqu'à 75000 € et 5 ans de prison ferme
Mais sais tu aussi que ces personnes pourraient, tout comme un de nos chers ministres de l'intérieur qui en 1975 avaient expédié 2000 CRS et Gendarmes sur l'île, être inscrites sur la liste rouge des "persona non grata" et ne pourraient plus mettre un pied en Corse sans s'attirer les foudres des autochtones
Mon cher Yves, Toi dons le cœur est si pur, comment ne pas savoir que l'on peut bénéficier de ces pratiques sans en parler à la terre entière ????
Heureusement il existe aussi de superbes coins pour mouiller ton boat en Sardaigne ou en Croatie ..
Juste le temps que cela se tasse
Bon, ne panique pas, tu me connais bien et tu sais que je ne manque jamais une occasion de plaisanter ..
Pour le reste je suis entièrement de l'avis de Samartom :
Il est préférable compte tenu de la MTO imprévisible de te positionner coté "Est"...
Avec un navire tel que le tien, tu auras vite fait de faire le tour de l'autre coté si le cœur t'en dis
Bonne recherche quand même .