Alors: que je vous dise tout:
1°) Palavas était hier vers 11 h00 un marché Persan: la Place J'maa el Fnaa de Marrakech.... La Rue Lafayette à Paris un vendredi avant Noël vers 18h15.... enfin , le bordel, quoi!!!! des bagnoles en travers, des remorques dans tous les sens.... J'ai prêté- malgré mon jeune âge, main forte pour riper des remorques reculant.... en travers
BON! arrive ce Monsieur en marche arrière, moteur
BAISSÉ et là, votre serviteur n'a pas pu s'empêcher de sauter en l'air et de lui crier: <attention!!!! vous n'avez pas relevé votre moteur!!!!
Il m'a regardé avec un air de profonde commisération et m'a répondu:<ben, c'est normal!> genre <pauvre vieux con! tu ne connais donc rien....puis il a reculé, reculé , reculé jusqu'à ce que les PNEUS de la VOITURE soient immergés....sur TOUTE leur circonférence. ROUES AR immergées! le temps de foncer à ma bagnole prendre l'appareil photo.... il était déjà ressorti comme on voit sur cette photo.
Ce qui me fait penser que Nikolas 26 a raison, c'est que l'on voit souvent les VNMistes lancer de la sorte leur VNM à l'eau, mais avec des petites remorques non freinées....et sans donner de bain à la bagnole.
et comme le souligne notre ami Gascounet! il a tellement renculé que la barrière s'est refermée!!!!
la veille, on avait vu un truc pas mal non plus: un petit vieux qui, après avoir essayé de reculer droit 77 x 7 fois, a fini par présenter la remorque pratiquement en travers, et avec ses partenaires plus des gens, dans l'assistance, bien cons, ils ont soulevé l'avant- puis l'arrière (pendant que l'avant se recassait la gueule )BON ils ont fini par recharger le bat
par le côté!!!!!
Nous en discutions hier avec notre ami Lagon 34, verre d'eau fraiche et anisette en main: sur les cales de mise à l'eau, on se bidonne!!!!!!!