• Page :
  • 1

SUJET :

LOCATION BATEAU IBIZA 03 Jui 2014 00:29 #552818

  • flying
  • Portrait de flying Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 0
BONJOUR A TOUS

JE VAIS A IBIZA CET ÉTÉ ET J'IGNORE OU LOUER UN BATEAU. LA BARRIÈRE DE LA LANGUE MEMPECHE DES RECHERCHES EFFICACES SUR LE NET

AVEZ VOUS DES PLANS

AMICALEMENT
zb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LOCATION BATEAU IBIZA 03 Jui 2014 18:12 #552870

Bonjour,

A priori tu trouveras très facilement des locations de bateaux sur le port d'Ibiza ou de San Antonio.

Par contre fais très attention, car paraît-il qu'il y a une pratique en Espagne qui dit qu'un bateau au mouillage seul (je veux dire si tu laisses ton bateau au mouillage dans une baie - hors corp mort et port) est considéré comme abandonné ...

C'est arrivé à des amis qui ont vu partir leur bateau loué... ils l'ont retrouvé chez le loueur qui voulait leur faire payer la franchise de vol - heureusement il était avocat et s'en est sorti avec des menaces de procés !

Donc gaffe aux arnaques ! pour info j'y serai aussi courant Aout, par contre j'embarque mon sr - hésites pas si tu veux plus d'info

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LOCATION BATEAU IBIZA 03 Jui 2014 19:02 #552875

Hola!! ça sent l'arnaqueur ton truc..et pi si c'est confirmé.. ton truc ..

M'en vais tout de suite la bas recupérer les bateaux au mouillage... ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LOCATION BATEAU IBIZA 03 Jui 2014 21:05 #552882

Alors que nous avons explosé ce site avec la Corse, la Sardaigne, la Croatie , la Grèce et mm un peu la Tunisie, sur les Baléares, zéro! Z É R O

Il faut dire que:
- le prix des traversées en ferry avec voiture et remorque est D É M E N T I E L
- nous n'intéressons pas ces crétins là qui veulent de l'Allemand ou du Scandinave qui viennent par Tompson Airlines dans des hôtels où on les a casés comme des pions destinés à remplir toutes les cases, qui vont rapporter TANT et foutre le camp au diable ensuite.
pour exemple, il doit y avoir, à Majorque qui fait 1/3 de la Corse, un ou deux campings plus loc de bungalows contre plusieurs centaines en Corse ou/et en Sardaigne; aucun à Ibiza- ne parlons pas de Minorque qui ne présente pas le début du moindre intérêt: c'est aussi sec et pelé que Malte!!!!!(oui, mes arrières grands parents, scusi!)

Si en plus ils organisent des locations pièges à cons.....

Si, parmi vous /nous! il y en a quelques uns qui ont plus réjouissant à dire, BIENVENUS!

Un séjour à Majorque il y a plus de 20 ans: entre le moyen et le nul.
Par contre, car ici, nous ne "cassons" pas, nous exposons et essayons d'être objectifs: à Majorque ET à Minorque, dans un coin où la Catalogne a transformé les mises à l'eau en lieux d'assassinat avec préméditation, (160 € la mise à l'eau à Ampuria pas du tout brava,) la plupart des cales sont publiques ET gratuites! C'est le plus de ces iles où l'on montre le contenu de son porte monnaie avant d'être autorisé à approcher à moins de 20 Nautiques!
Ne connaissant pas encore Ibiza, je compte y aller.... en remplaçant les poches de mon falzar par des conteneurs en tôle!
J'espère lire du plus positif ci dessous!!!!!!

::r- ::r- ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

LOCATION BATEAU IBIZA 04 Jui 2014 07:14 #552896

Salut Aningoul,

Je te trouve bien dur avec les Baléares - Certes il y a qq pièges à cons comme cités ci-dessus comme partout je pense, par contre il ne faut pas en faire une généralité.

Cela fait une 10aine d'année que je vais sur Ibiza, et à mon avis c'est loin d'être aussi bétonné que majorque. Une fois sortie des grandes villes (Ibiza et san antonio), Ibiza reste une île très sauvage avec pas mal de petites criques et d'endroits super sympa. Les plages sont superbes - calme ou agité, il y en a pour tout les goûts (sorties, balades, restos...)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LOCATION BATEAU IBIZA 04 Jui 2014 11:03 #552903

C'est vrai....mais ça vaut aussi pour certaines régions d'Espagne, notamment Andalousie et Catalogne, où les ports prennent déjà le proprio d'un SR de 4,60 pour un milliardaire vu le prix des cales.
Je ne demande qu'à vérifier ce que tu dis. Toutefois, je crains que la formule bungalow dans un camping, majoritaire en visiteurs en Corse et Sardaigne (55%) soit toujours repoussée par Majorque en tous cas, or pour nous qui baladons 6 mètres de remorque en plus de la voiture, ça reste l'idéal!
Si tu veux bien développer pour Ibiza ce que Ortiacciu 33/2B , moi même et bien d'autres avons fait pour la Corse, ce serait chouette! Adresses, photos....vas-y!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LOCATION BATEAU IBIZA 04 Jui 2014 11:17 #552905

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

je viens de taper "Campings Majorque.........................

Ils m'ont envoyé chez les Soeurs Franciscaines de la Miséricorde!!!!

::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LOCATION BATEAU IBIZA 04 Jui 2014 12:41 #552913

Pour mon tour de Majorque je n'ai que piloté le bateau c'est mon pote qui avait tout planifié et je crois me rappeler qu'effectivement il avait un peu galeré pour nous loger à chaque étape.
On avait loué le bateau sur place au dernier moment , j'avais trouvé ça très cher, mais aucun problème particulier.
J'en garde un super souvenir malgré un bateau qui mouillait ,lourd et peu performant.

C'est pas vraiment mon truc…je préfère un petit cata de croisière loué avec plusieurs amis mais c'est un autre débat!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LOCATION BATEAU IBIZA 04 Jui 2014 15:05 #552930

Non c'est vrai je vous l'accorde les campings la-bas, c'est pas le top du tout. A le camping sauvage au nord de l'île avec les hippies, je crois même n'en avoir jamais vu.

Par contre présence de superbes baies, beaucoup d'endroits encore sauvages et les seules came (2) que je connaisse sont gratuites.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LOCATION BATEAU IBIZA 04 Jui 2014 15:36 #552931

  • flying
  • Portrait de flying Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 0
Merci les gars.. >Je comprends que vous soyez énervé du manque de cale gratuite mais moi je n'ai plus de bateau cette année.

Donc pas d'autre choix que de louer....

raison pour laquelle je demandais des info sur les loueurs et l'expérience de chacun voir même si quelqun a des adresses pour loc..

Pour le pneuboater à ibiza moi j'i suis du 9 au 16 août

Bon vent
zb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LOCATION BATEAU IBIZA 05 Jui 2014 07:24 #552970

Moi j'y serai du 03 au 16 aout, il y aura donc possibilité de se croiser. Je serai du côté de cala tarida, sur la cote ouest au sud de san antonio.

On se recontacte d'ici la sans pb ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner