• Page :
  • 1

SUJET :

boudin pro man 9 sur zodiac pro 2 ? 01 Juil 2013 23:39 #528550

Bonsoir, je suis sur le point d'acquérir une coque de zodiac qui ressemble au pro 2 (enfin je pense car sur la plaque c'est marqué Zodiac international: NS 470 (Serie 4023)et c'est un ancien semi rigide de pompier coque hélitreuillable...à glissière )d'aprés le vendeur, l'année est de 2005 (a verifier)mais la coque est plutot la même que le PRO 2 de 2000.
ma question est la suivante:
existe t il encore des boudins pour ce modele et peut on mettre un boudin de pro man 9 sur un zodiac pro 2 (modele precedent le pro man) :RB:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

boudin pro man 9 sur zodiac pro 2 ? 05 Juil 2013 19:15 #528797

Salut,
Contacte qui tu veux pour ton flotteur mais surtout pas le SAV de ST jean d'illac il te vendrons que de la merde!!
Pour plus d'explication MP
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

boudin pro man 9 sur zodiac pro 2 ? 10 Avr 2018 19:12 #631279

Bonjour je sais que ce post date un peu mais jaurai souhaiter savoir si vous avez eu une reponse a ce sujet car je me pose exactement la meme question. En vous remerciant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

boudin pro man 9 sur zodiac pro 2 ? 10 Avr 2018 21:13 #631284

Beenooz77 écrit: Bonjour je sais que ce post date un peu mais jaurai souhaiter savoir si vous avez eu une reponse a ce sujet car je me pose exactement la meme question. En vous remerciant


Cela va etre difficile il y a bien longtemps que les 2 protagonistes ne viennent plus (ou pas beaucoup sur le forum)
6 mois pour l'un et 5 ans pour celui qui posé la question
En faite apres avoir pose la question il n'est jamais revenu ...depuis 5 ans

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

boudin pro man 9 sur zodiac pro 2 ? 10 Avr 2018 22:12 #631292

"Beenooz77"
Bonjour je sais que ce post date un peu mais jaurai souhaiter savoir si vous avez eu une reponse a ce sujet car je me pose exactement la meme question. En vous remerciant[/quote]

Renseigne toi auprès d'un concessionnaire Zodiac
Souvent à cette période ils font des promos sur le changement de flotteur

::w-
Christian 62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

boudin pro man 9 sur zodiac pro 2 ? 11 Avr 2018 09:13 #631302

Salut benooz,

Le pro 9 man et l'ancien pro 2 ont des carènes différentes, donc pas de possibilité à priori de mettre le boudin de l'un sur la carène de l'autre. C'est le moment de t'adresser au SAV de Zod, il y a souvent des promos à cette période de l'année.

Si tu veux faire les choses à 100 %, demande à bénéficier du montage d'un boudin en hypalon, si c'est possible sur ce modèle ancien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner