• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Antivols remorque Adlb pour votre tranquilité 31 Mai 2013 17:13 #526253

quand laisse une remorque très longtemps ......je démonte la tête d'attelage cela prend moins de 5 minutes. Avec 2 clés de 17
Chose que l'on peut faire tout les jours sans problème
Cela retarde un peu le voleur
Prendre la référence du modèle de la remorque ,trouver le bon revendeur de la marque ,commander la bonne référence, attendre la livraison en gros 10 jours !!!
Avec un peu de chance la livraison n'est pas conforme ou il y a rupture de stock cela laisse du temps pour rentrer de vacances lol


Pourquoi les fabricants ne font pas un système qui permettrait d'enlever la tête en 2 minutes (style les attelages de certaines voitures comme sur mon Disco par exemple !!! un quart de tour et j'enlève la boule )


Pat 33/69 si tu me lis commence à y penser j'arrive à l'atelier


(je n'aurais pas à avoir 2 clefs de 17 dans mon coffre et d'enlevé la tête en moins de 5 minutes quand je laisse l'ensemble longtemps )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Antivols remorque Adlb pour votre tranquilité 31 Mai 2013 17:35 #526258

Il se trouve que sur mon antivol on ne peut pas accéder aux boulons de la tête d'attelage.....
A moins de tout casser :^-C}
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antivols remorque Adlb pour votre tranquilité 31 Mai 2013 17:38 #526259

meltem 74 écrit: Il se trouve que sur mon antivol on ne peut pas accéder aux boulons de la tête d'attelage.....
A moins de tout casser :^-C}


Oui Meltem, simple et efficace :B:+)
pat33-69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antivols remorque Adlb pour votre tranquilité 31 Mai 2013 19:30 #526274

meltem 74 écrit: Il se trouve que sur mon antivol on ne peut pas accéder aux boulons de la tête d'attelage.....
A moins de tout casser :^-C}


Idem pour moi j'ai presque le même mais si tu peux enlever TRES rapidement la tête c'est encore plus simple plus besoin d'antivol


ps tu n'aurais pas une photo de l'envers de ton antivol j'ai des doutes sur la solidité du cadenas (si c'est le même que le mien !!!! un coup de masse et hop adieu le cadenas )

En ce qui concerne la sécurité que tu rajoutes je te montre comment l'enlever en moins de 2 minutes
Expérience vécue j'ai le même , j'avais oublié la clef cela ne m'a pas posé de problème avec un GROS cailloux et un pied de biche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antivols remorque Adlb pour votre tranquilité 31 Mai 2013 20:31 #526281

On aurait des vraies frontières, particulièrement côté est, qui empêcherait les voleurs de passer à l'étranger en toute tranquilitée avec le matos volé, ça résoudrait déjà bien des choses. Après, la seule solution reste la vigilance, être conscient que nos aires d'autoroutes sont les supermarchés de certaines personnes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antivols remorque Adlb pour votre tranquilité 09 Jui 2013 21:22 #527044

Comme promis mais impression sur cette antivol

Première impression l'objet est bien fini il inspire confiançe
Premier essai remorque d'éttelé difficile de ne pas se dégelassé Les mains.
Au bout d 'un moment je fini par comprendre qu il faut que la
Poignet soit relevé sur la position x pour pouvoir le mettre.
Ça semble assez efficace seul la petite lamelle anti glissement
Me paraît un peu légère .
Essai remorque attelé plus facile à mettre et à mon avis plus
Efficace .
Ma poignet remorque d'éttelé est resté coincé sur la position x
Il m'a fallu un bon moment pour la remettre sur la position
- normal .
Elle n'a pas apprécier la position x d'éttelé obligatoire pour
Mettre la petit lamelle anti glissement.
Donc une impression plutôt mitigé pour cette antivol que
J'utiliserai uniquement remorque attelé car le système remorque d'ettelé ne ma pas convaincu .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antivols remorque Adlb pour votre tranquilité 09 Jui 2013 21:53 #527051

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
bonsoir

J'ai reçu le mien, mais je n'ai pas encore pu faire d'essais, dès que je ramène le bateau a la maison, je fait les mêmes essais et vous tiens au courant !!

Mais déjà effectivement la pièce parait solide et de bonne facture, je pense qu'il ne faut pas trop serré le boulon afin que le tube puisse toujours tourné, afin que ce soit plus difficile a scié en cas de tentative , mais cela prendrais tout de même du temps !!

Santa tu a pris le 6 ou le 8 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner