• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Antivols remorque Adlb pour votre tranquilité 28 Mai 2013 15:13 #525825

Les antivols remorque et les cadenas Adlb sont tous des produits innovants




















Pour commander : semi-rigide.fr/2022/04/14/antivols-pour-...achat-2022-videos-2/

***************************************************************
Le coin des bonnes affaires avec pneuboat.com
Communication et promotion, tarifs préférentiels.
Nous contacter :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jmpneuboat.

Antivols remorque Adlb pour votre tranquilité 28 Mai 2013 15:23 #525826

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci JM

Y a t'il un site Web ou une adresse pour connaitre les tarifs, et les dispos suivant les marques de remorques éventuellement ? Antivols pour attelage de remorque – Avis et guide d’achat 2022 (vidéos)

Merci par avance .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jmpneuboat.

Antivols remorque Adlb pour votre tranquilité 28 Mai 2013 16:36 #525835

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci JM, je vais voir immédiatement !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antivols remorque Adlb pour votre tranquilité 28 Mai 2013 18:41 #525861

Il y a notre nouveau proprio de Zar 61 du 01 (le gris ) qui avait cette antivol TRES pratique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antivols remorque Adlb pour votre tranquilité 28 Mai 2013 18:52 #525863

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir

Il ne va pas être le seul ! l'enveloppe avec la commande est prête !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

Antivols remorque Adlb pour votre tranquilité 28 Mai 2013 20:45 #525883

Bonsoir,
je possède cet antivol. Je l avais deja mis en avant dans un autre post.
cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antivols remorque Adlb pour votre tranquilité 29 Mai 2013 06:31 #525923

Bonjour

Je possède aussi cet antivol avec une grosse chaine de moto isolée ::K+) ::K+) ::K+)

c'est léger simple efficace et finalement assez bon marché :a{b) :a{b) :a{b)

Cordialement

PYG07 -69-
PYG07-69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antivols remorque Adlb pour votre tranquilité 29 Mai 2013 10:24 #525952

Effectivement cela me semble assez simple et bcp moins encombrant que le mien ..
Je vais donc en monter un aussi ...

Par contre quand la remorque est toute seule je rajoute une boule inox qui vient se placer à la place du crochet d'attelage!
J'ai donc "bretelles ET ceinture" :a{b)


Meltem 74
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Antivols remorque Adlb pour votre tranquilité 30 Mai 2013 09:13 #526065

salut,
je confirme, c'est assez simple à utiliser et surtout tout petit et le vendeur est très sympa et sérieux. Faut juste ne pas oublier la clé de 17 à laisser dans la voiture :silly:

Dans mon cas, j'ai commandé 1 clé antivol supplémentaire au cas ou.

Meltem, ce dispositif est vendu avec une petite pièce qu'on rajoute au niveau de la boule quand la remorque est seule. :B:+)
Mais je pense que c'est compatible aussi avec une 'fausse' boule qu'on peut laisser sur la remorque.

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antivols remorque Adlb pour votre tranquilité 30 Mai 2013 11:20 #526077

Bonjour,
Comme dit dans le Forum, il suffit de sortir votre tète d'attelage et de partir avec la remorque

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antivols remorque Adlb pour votre tranquilité 30 Mai 2013 12:26 #526083

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

J'ai pas compris Medline0812, tu parle de sortir la tête d'attelage ?
Tu sous entend un voleur qui démonte la tienne et en met un autre a la place, pour voler ta remorque ?

Tu sais a partir de la il a aussi le plateau porte voiture encore plus rapide et plus discret que le démontage dune tête d'attelage !!

il suffit de se faire passer pour un dépanneur, et certain badauds viendront même te donner la main, " pour rendre service "

Quand a cet antivol, j’attends de le recevoir , mais je crois avoir trouvez la faille, mais sous réserve de voir avec la pièce, je me trompe peut être !! j’espère !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antivols remorque Adlb pour votre tranquilité 30 Mai 2013 12:34 #526084

OUI a mon avis si c'est quand même plus discret de sortir 2 vis est écrous de 13 sortir la tète avec sont antivol est de la remplacer, que de faire venir un plateau......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antivols remorque Adlb pour votre tranquilité 30 Mai 2013 16:48 #526101

Je viens de commander un antivol remorque u8 + 1 embout sup
Pour 45.90 € en gros le même prix qu'un classique comme celui
de meltem, mais il faut bien faire travailler le petit commerce. ;)

Doumes peut tu m’en dire plus sur ce point faible dont tu parle
(En MP si tu veux).

J’ai pris cet antivol en supplément car j’ai aussi un antivol de moto (type Python)
que je passe dans une roue et le chassie de la remorque.

Je vous donne mais premières impression des que je le reçois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par santa manza 33/2a.

Antivols remorque Adlb pour votre tranquilité 30 Mai 2013 20:15 #526126

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir

Je ne veux pas m'avancer sur ce qui me semble un point faible, je préfère attendre d'avoir la pièce dans les mains avant de critiquer !!

D'ailleurs je serai surpris que ce monsieur n'est pas pas penser a cela ? ......

Mais si ce que je pense est possible ,j'en ferais part ! de même d'ailleurs que si ce n'est pas possible et ce ne sera que mieux !!

Mais attendons la pièce et nous verrons !!
Cet antivol na pas obtenue une médaille pour rien !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antivols remorque Adlb pour votre tranquilité 30 Mai 2013 21:58 #526143

Pour quoi faire ? Je ne sui?pas certain qu'il existe une directive européenne sur les antivols de remorque :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antivols remorque Adlb pour votre tranquilité 30 Mai 2013 22:19 #526147

perso j'utilise ça


pat33-69
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antivols remorque Adlb pour votre tranquilité 31 Mai 2013 09:58 #526172

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour

Je pense, que les vols de remorques sont pour la grande majorité fait a "l'instinct" par les voleurs en maraude ,ils trouvent une remorque ou un ensemble qui n'est pas protégé, dans une rue ou sur un parking , et hop ont approche la voiture et ont ce barre avec !!

Après pour toute autre type de vol, chez vous, dans une enceinte de société, dans un chantier, ou hivernage pro, dans votre garage, etc etc !!
La ce n'est pas la même chose, les voleurs repère choisissent, et sont équipé avec tout les outils qui leurs sont utiles, meuleuse, coupe boulon, et parfois tronçonneuse, donc la rien n’empêchera le vol !!

Vous avez enlevez la tête d'attelage peu importe ils ont le temps de voir le modèle qu'il leurs faut, vous avez enlevé les roues, pas grave ils en apportent, qu'il auront volé ailleurs !!

Votre /mon,bateau /moteur est celui qu'ils veulent ils l'ont choisi !! ils repartiront avec !!

Il forcent le portail ,coupe les cadenas, endorme les chiens, obstrue les caméras, rien n'y fera le bateau sera volé, la remorque avec ou uniquement le moteur !!

il est bien évident pour moi que ce type de cadenas ,va dissuader un voleur jute parce qu'il n'a pas d'outil, ou parce que cela va prendre plus de temps, et qu' il risque d'être vu et suspecté !!.... bien que maintenant !!

L'année dernière, sur le parking du port de la pointe de Trévigon, devant une terrasse de café, au mois d'Aout, une remorque volée !! elle était a cote de la mienne, la mienne qui n'était vielle que de deux mois !! neuve !!

Celle qui fut volée avait plusieurs années , mais pas de cadenas sur la tête, alors que la mienne en avait un !! ( du type de celui de Meltem )

Les voleurs ont dételé la remorque en pleine journée ! fait le tour des voitures qui étaient garé !! tous cela à la main la remorque sortie sur la route ( au moins 100 mètres de parcouru ) cela sans la roue jockey !! attelé la remorque sur le petit rond point et hop disparu !!

je n'aurais pas eu de cadenas, c'était ma remorque qui partait j'en suis certain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

Antivols remorque Adlb pour votre tranquilité 31 Mai 2013 10:07 #526174

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur

laurent83490 écrit: Un coup de scie à métaux et 3



Un coup de scie à métaux et 30 secondes après, l'antivol jonche le sol et plus de remorque....
Rien à voir avec le U de moto passé dans une roue avec sa chaine qui entoure le châssis de la remorque.


Bonjour,

j'aimerais voir !! 30 secondes pour sectionné le morceau d'inox présenté sur la photo !! a mon avis il va falloir en ajouter et quelque très bonne lames également !!
c'est réalisable bien sur mais pas en 30 s !!

le U moto n'est pas mieux, quelque coup de marteau / burin bien placé et il cédé lui aussi, pas non plus en 30 S mais il cédé, déjà vu !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

Antivols remorque Adlb pour votre tranquilité 31 Mai 2013 10:22 #526176

+1 avec doumes

Les antivols sont la uniquement pour dissuader les voleurs de passages
Et même les autres choisiront toujours la remorque la plus facile à voler.

Pour moi le plus efficace c’est ca :


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antivols remorque Adlb pour votre tranquilité 31 Mai 2013 10:50 #526182

Bravo Doumes :a{b)

Je crois que dans ton post de 9h 58 ( le grand) tu as très bien résumé la situation ..

Il y a le vol "d'opportunité" , on vole la remorque la plus facile et nos petits "gadgets" ne servent qu'à ralentir l'action donc à dissuader et d'aller au plus facile...

Et puis il y a le vol "préparé" et cela rien ne pourra l'empêcher :rB:+)

I y a deux ans, un copain de ce site s'est fait volé un bateau acheté quelques jours auparavant alors qu'il était entièrement préparé et "rempli" pour le départ du week end!!

Ce bateau était "neuf" faisait plus de 7m, avec une remorque énorme et stationnait dans son jardin fermé à clefs... ::Y-

Ceux qui l'ont volé le connaissaient certainement bien comme ils connaissaient aussi les lieux et habitudes des occupants..
Elémentaire mon cher Watson !!

Mon copain qui est très "gentil" s'est contenté de toucher l'argent de l'assurance ...
Etant très rancunier, j'aurais poussé bcp plus loin les investigations ..
No comment !

Les voisins l'ont vu partir et ont averti le proprio ..trop tard ...

Si cet ensemble avait été équipé d'un "tracer" je suis certain qu'on aurait pu s'apercevoir immédiatement vers où ils se dirigeait .. :rB:+)

Comme souvent dans ces cas ce sont les premières minutes qui comptent..

Personnellement mon boat sur remorque est "un peu" protégé par le double antivol qui peut se mettre aussi en tractant ( bien utile sur les parking d'autoroute par exemple) et par un "tracer" qui est systématiquement rechargé tous les deux où trois jours par la prise de quai ou le convertisseur de bord et bien sûr, le matos vendu avec ..

Il est vrai que les "malfrats" peuvent le trouver mais il va falloir qu'ils passent de longues minutes pour le neutraliser au lieu de prendre la route avec ...
Que voulez vous la réussite de certaines actions est souvent une question de choix ::M-)

Car le "gadget" lorsqu'il est actionné est programmé pour se déclencher dès que le bateau à fait une dizaine de mètres et je peux tout à loisir voir immédiatement sa position Géographique sur mon i-phone ou le suivre en temps réel ..

(Coup du système : un peu plus d'une centaine d'Euros, pour en protéger 1000 fois plus, l'opération me semble "rentable" ...)

Il me semble donc que les voleur devront faire un choix très très rapide en sachant que dans ces moments là... ils jouent tout simplement leur vie .. ::M-) ::M-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner