Bod 76...................................;
Olivier 50 et moi nous connaissons personnellement! Tu ne pourras donc pas l'influencer
Juan!!!! pas tous! Au Camping d'Olzo et à la Capitainerie, ils sont charmant(e)s
Bon! Olivier: parlons sérieusement
Je te donne mon avis et mes expériences vécues: d'autres diront différemment et c'est leur droit.
Si tu veux aller à Sagone:même route du """Désert""", mais en arrivant à la 197 tu prends à gauche direction Corti. À Francardo, à droite direction Calacuccia: c'est encore une route à faire peur sur 15 km mais "tu t'en fous", tu es côté montagne, le précipice c'est pour ceux qui viennent en face(
)(Scala di Santa Regina)
Bod!!!! il y a une cale publique et gratuite à Villasimius, Sud Est Sardaigne.
Olivier!
A Calacuccia , tu as devant toi le merveilleux spectacle des Géants de la Corse, notamment la Paglia Orba et le Monte Cinto. À partir de là la route est bien plus large: tu montes au Col de Vergio et tu redescends sur Evisa (où tu salues mes Cousins) par contre là, la D 70 à gauche vers Vico et Sagone où se trouve le Camping Sagone dont le patron est ..... Sicilien.
Une cale plutôt du genre casse gueule à Sagone, sinon, à 14 km, celle des Grecs (Cargese)
(Entre Aiacciu et Porto, pour les cales, c'est la misère. La Mairie de Calcatoggio avait parlé d'en faire une, mais
<<<Parole,parole!!!!!!!>>>>
Bod 76!!!! il y a une cale publique et gratuite à Tabarka!!!!!
cale de Sagone, à 3 km du camp.
cale de Cargese: photo Balou 34: à 14 km du camp.
Les filles du patron du Camping Sagone sont.... de la dynamite!