• Page :
  • 1

SUJET :

Commando C3S 18 Aoû 2004 09:48 #23173

  • Stahlregen
  • Portrait de Stahlregen Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour a tous,

Je suis tout nouveau tout beau dans le pneumatique, et je tient a vous feliciter pour le site et le forum! ont voit du premier coup d'oeil le serieux et la qualité et la gentillesse dont vous faite preuve!. ::r-

Bon, quitte a passé pour un novice autant le faire maintenant ::d- , connaissait vous le commando C3S, ont me dit qu'il fait 4,30m mais sur le site de bombard il n'y a pas ce modéle et le C3 ne fait que 3.80m, un modele speciale?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Commando C3S 18 Aoû 2004 10:06 #23174

  • Sylv1
  • Portrait de Sylv1 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut à toi ! C'est vrai que ce site est excellent !

Pour ma part je me pose exactement la même question !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Commando C3S 18 Aoû 2004 20:09 #23175

Bizare tout de meme ce C3S, j'ai vraiment beau ecumer internet, rien ou personne qui en parle, une supercherie?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Commando C3S 18 Aoû 2004 22:31 #23176

bonsoir
le c3 fait bien 3,80m
le C3S serait en hypalon, il me semble

a++ daniel

Homme libre toujours tu cheriras la mer BAUDELAIRE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Commando C3S 29 Mai 2005 18:16 #23177

  • ipnoz13
  • Portrait de ipnoz13 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut tout le monde.
Je ne suis qu un debutant dans les pneumatique mais je pense pouvoir vous aider sur le c3s. en effet je possede un C3S et il ne mesure que 3m80 il es identique au C3 classique. Seulement je pense que la difference devai etre au niveau du plancher et de la quille.Seulement le miens a etait modifié et equipé d une coque rigide.
Pour d autre informations ou bien pour des photo pour les ceptiques me le demander directement sur le forum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Commando C3S 29 Mai 2005 21:11 #23178

  • T
  • Portrait de T Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut les amis.
J'ai possedé un B4 pendant 20 ans et j'ai failli en acheter un de C3S.
A l'époque le C3 faisait 3,60m , le C3S 3,80m , le C4 4,30m. Ils étaient en néoprene Hypalon et c'était de fameux bateaux...juste une petite fragibilité de la quille rigide que l'on pouvait très aisément rendre incassable en la rendant fixe en accolant des joues en inox boulonnées ensemble de chaque coté de la quille en bois pour lui éviter de plier et casser (en forçant un peu , quand même). Je vous précise que mon B4 n'était motorisé que par un 25 cv Johnson mais j'ai vu un C4 FOND SOUPLE motorisé par un 75 YAMAHA 2 temps avec des raidisseurs entre le haut du tableau arrière et le plancher ( environ 50 cm devant le tableau) et c'était un avion de chasse ! ! ! ! mortelles les accélérations et 3 skieurs à l'arraché !
Donc pas de soucis avec vos Bombards d'ancienne génération d'ailleurs de nombreux pneuboats en ont bricolés en SR et en semble ravis.
Amitiés à tous. Michel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Commando C3S 30 Mai 2005 10:04 #23179

En fait c'est le C4 qui fait 4,30 m.
Le C3 comme le C4 sont en PVC.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Commando C3S 30 Mai 2005 14:12 #23180

Des photos du C3 semi-rigide, des photos ::e-

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner