• Page :
  • 1

SUJET :

Nouvel achat pneumatique 05 Aoû 2004 22:36 #22524

bonjour à tous , novice dans le pneumatique on me propose un bombard WB 470 avec un 30 cv jonhson 2t (demarrage manuel ) avec remorque de 2003 le tout pour 6000 ? .Mes questions sont les suivantes , c'est un moteur arbre court c' est quoi exactement l'inconvenient et les avantages de l'arbre court.
Mon utilisation : promenade , et ski pour les enfants , avec un 30 cv est ce suffisant ?
merci à tous

:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouvel achat pneumatique 06 Aoû 2004 09:58 #22525

L'arbre court c'est pas un avantage ou un inconvenient c'est juste le type de moteur qui va avec ta coque, tu ne peux pas choisir

::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouvel achat pneumatique 06 Aoû 2004 10:16 #22526

  • RADEN
  • Portrait de RADEN
  • Visiteur
  • Visiteur

Salut fildefer::S-)

Je pense que même pour tracter les enfants en ski nautique, un 30 cv est un peu juste. Sinon le plaisir reste entier pour la ballade. Le bombard wb470 est un bon petit semi-rigide qui se contente de petite puissance::K+)
Bonne nav.
Raymond.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouvel achat pneumatique 06 Aoû 2004 11:15 #22527

  • davirongazgaz
  • Portrait de davirongazgaz
  • Visiteur
  • Visiteur
heureux propriétaire du meme engin, mu par un 40CV, et bien que n'y conaissant pas grand chose (c'est mon premier zod), j'en suis ravi. engin léger, facile à mettre à l'eau et a sortir, dejaugeage 'immédiat', fible consommation, bonne vitesse.
point faible: tosse pas mal en cas de clapot formé. mais hyper sain, et jamais dangereux. espace à bord limité des qu'on est plus de 5.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouvel achat pneumatique 06 Aoû 2004 20:14 #22528

merci pour vos reponses ,::K+)
est ce que le prix de 6000 ? est correct pour ce bateau qui est pratiquement neuf ??

:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner