• Page :
  • 1

SUJET :

Demande d'info sur vieux Bombard 470WB (1992) 29 Juil 2004 11:56 #22213

  • castagne
  • Portrait de castagne Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour à tous.

J'ai decouvert un semi rigide bombard d'occasion qui m'interesserait. C'est un Explorer 470 WB de 1992. Par rapport à la version 2004, celui ci n'aurait pas les boudins demontables. Or il semblerait qu'il y a une fuite entre le boudin et la coque. Ma question est la suivante: Comment est coller la coque sur le boudin ? Que par l'exterieur ou egalement par une pliure interieure ? Si quelqu'un à deja fait cette operation de demonter la coque qu'il prenne contact.
Derniere chose, quelqu'un aurait t il des documentations sur ce semi rigide (de 1992 Proue carré) je trouve rien sur le Net.

merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Demande d'info sur vieux Bombard 470WB (1992) 29 Juil 2004 13:11 #22214

  • FEC33
  • Portrait de FEC33 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

Il semble que j'ai le meme.Il est demontable, mais n'etant peut etre pas d'origine (occasion),je ne peut affirmer les finitions(boudins/coque).Je peut prendre des photos ce soir ci tu le veux.Il te suffit de me dire ou!

@+

Patrick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Demande d'info sur vieux Bombard 470WB (1992) 29 Juil 2004 21:12 #22215

Trop tard il fait nuit...........

@ bientot

Patrick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Demande d'info sur vieux Bombard 470WB (1992) 31 Juil 2004 10:10 #22216

Desolé je n'ai pas ete assez rapide pour te confirmer la prise de photos .l'information recherchée est de savoir si il sont collés interieur -exterieur ou simplement exterieur ?
Apparement; les nouveaux WB sont démontable mais je ne sais depuis quel année .Le tien est de quel millesimme ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Demande d'info sur vieux Bombard 470WB (1992) 02 Aoû 2004 13:23 #22217

  • FEC33
  • Portrait de FEC33 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut,

Ils sont collés par dessous.Donc demontables si l'on decolle les boudins de la coque.Je ne sait pas si le terme demontanble est le bon ?
Sinon le mien est de 91.

@+

Patrick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner